Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 11 Aug 2011 09:10

tickleman
Administrateur

ALERTE AU VIRUS

Ca y est j'ai réussi à me faire hacker total.

En 1h de temps ils ont essayé de vider mon maigre compte starpass, se sont connecté à mon compte Facebook et celui de ma copine, ont piqué mon compte MSN.

Alors :

1- pour ceux qui me connaissent MSN, là c'est pas moi. Je suis en train d'essayer de récupérer mon compte, ça va pas être facile connaissant Microsoft.

2- si on vous propose va MSN un super truc Minecraft (ou "MC") NE LE TELECHARGEZ PAS. Perso on m'a passé un lien vers un programme SuperMine.exe à télécharger sur mediafire. Je le lance ça fait rien.
Rien ? Non, pas longtemps après j'ai comme la vague impression que mon fichier de mots de passes de Firefox avait été donné à la terre entière... Résultat passé la nuit à changer tous mes mots de passes depuis un ordi sûr (j'espère, car mon antivirus a rien vu venir, lui non plus).

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #2 11 Aug 2011 09:32

flotos
Red-addict

Re : ALERTE AU VIRUS

Oooomg ! pauvre tickle hmm on essaiera de faire attention ! (et on peut plus faire de dont donc ?)

short-url : #3 11 Aug 2011 10:59

tickleman
Administrateur

Si si, le hacker s'est planté en essayant de me piquer les quelques 20€ qui trainaient sur le compte, j'ai reçu le mail de confirmation et il n'a pas pu valider. j'ai tout de suite re-modifié les mots de passes (depuis un PC tout nouvellement réinstallé donc à priori sûr) et signalé à starpass la tentative d'intrusion, et vidé le compte. donc pas de souci.

Heureusement qu'il s'est attaqué directement à Starpass et Facebook sinon j'aurais peut être pas vu que je m'étais fait hacker.

Mais bon je pense que mon compte starpass est secure maintenant.

Mon antivirus n'a rien vu... j'ai envoyé ce fichier de daube SummerMine.exe aux éditeurs d'antivirus pour analyse, en espérant qu'ils le fassent rapidement et l'ajoutent au catalogue !

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #4 11 Aug 2011 11:18

micro1998
Maître
Lieu : Là

Ouahh ça craint

Tout%2B...%2Btout%2Bde%2Bsuite%2B.png

short-url : #5 13 Aug 2011 12:34

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

Bah, il se laisse pas abattre, on a quand même bu l'apéro sur la terrasse en parlant de ça hier soir smile

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

Pied de page des forums