|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 09 Aug 2011 23:48
[Attente réponse] Inscription Narzalionbonjour je suis Narzalion je cherche un serveur où jouer en multi car le mod solo commence a m'embêter donc je voulais savoir si vous acceptiez de m'intégrer dans le votre voila merci Hors ligne short-url : #2 10 Aug 2011 00:41
Re : [Attente réponse] Inscription NarzalionPersonnellement je trouve ca un peu léger développe un peu stp Dernière modification par dionymo (10 Aug 2011 00:44) Hors ligne short-url : #3 10 Aug 2011 00:43
Re : [Attente réponse] Inscription NarzalionOui , c'est bien beau tout sa mais au moins rajoute quelques lignes pour qu'on en sache mieux sur toi ( si tu tiens vraiment a rentrer sur ce serveur , fais un minimum d'efforts Hors ligne short-url : #4 10 Aug 2011 01:24
Re : [Attente réponse] Inscription NarzalionSoiyer compreancif les gens il est poccible qu'il n'est jamais fait de demande Tisuisse33 Hors ligne short-url : #5 10 Aug 2011 11:20
Re : [Attente réponse] Inscription NarzalionBienvenue quand meme Hors ligne short-url : #6 10 Aug 2011 11:52
Re : [Attente réponse] Inscription NarzalionAttends arnaud37, nous attendons sa réponse. Excuses moi mais quand on te pose des questions sur ta candidature on ne whitelist jamais avant d'avoir les réponses, ça permet de filtrer les gens qui s'inscrivent et ne reviennent jamais sur le forum pour voir s'ils ont des réponses... il faut être un minimum impliqué, tu comprends Peut être à bientôt.
Hors ligne short-url : #7 10 Aug 2011 21:51
Re : [Attente réponse] Inscription NarzalionOuaip ..... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #8 11 Aug 2011 11:19
Re : [Attente réponse] Inscription Narzaliona ok Hors ligne |