|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 10 Jun 2011 14:37
IL est temps de redonner vie a notre capitalCela fait une éterniter que la ville de taskhelp est fantome et sns vie , je croix deja avoir entendu parler que certain voudrait une ville d un style gratte-ciel , et bien je croix que nous pourrions en profiter ppour reconstruire taskhelp city a lancein sens avoir besoins de null autorisation pour ci construire comme avand , nous pourrion aussi fair des élection pour un nouveau maire car lancein ne se conecte plus snif .. Bref si quelqun est partent pour la reconstruction de cette merveilleuse ville quil en face sign ici insci nous pourrions rendre la gloire qu autrefois avais taskhelp city , Alors dit moi votre opignon ? Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #2 10 Jun 2011 17:02
Re : IL est temps de redonner vie a notre capitalMon opinion, c'est que je trouve dommage de "raser" TaskHeld City pour la reconstruire comme ça. Je souhaiterais qu'il soit inscrit dans la patrimoine de l'humanité THGBMienne, et qu'on garde notre première ville historique comme d'origine, autant que faire se peut. Une petite ballade de temps en temps rappelle tant de souvenirs Il y a tellement de place pour faire une ville gratte-ciels, on peut attaquer ça ailleurs, dans un endroit désert ! Votre avis ?
Hors ligne short-url : #3 10 Jun 2011 19:53
Re : IL est temps de redonner vie a notre capitalD'accord avec toi Tickle. Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #4 28 Jun 2011 15:50
Re : IL est temps de redonner vie a notre capitalje suis d'accord Hors ligne short-url : #5 23 Jul 2011 17:20
Re : IL est temps de redonner vie a notre capitalEst ce qe je pe m installer a taskeld city Hors ligne short-url : #6 24 Jul 2011 11:35
Hors ligne short-url : #7 07 Aug 2011 16:51
Hors ligne short-url : #8 07 Aug 2011 20:21
Re : IL est temps de redonner vie a notre capitalouais on devrait (c'est mon avis) tous se (re)mettre dans la reconstruction de taskheld Hors ligne short-url : #9 08 Feb 2013 21:11
Re : IL est temps de redonner vie a notre capitalj'ai une exelente idée pk ne pas s'instalé la bas dans une maison libre et faire un mini warp perso pour retourné chez sois comme sa on y gagne a coup sur ^^ oups désolé j'avai pas vu la date -_-! Dernière modification par punier (08 Feb 2013 21:11) Hors ligne short-url : #10 08 Feb 2013 21:34short-url : #11 08 Feb 2013 21:36
Re : IL est temps de redonner vie a notre capitalmm merci mais je pense que sa serrai pas bete quand meme mon idée ^^ Hors ligne short-url : #12 08 Feb 2013 21:58Re : IL est temps de redonner vie a notre capitalbah du coup c'est bien que tu "up" ce sujet, j'ai revisité Taskeld il y a quelques jours et ça m'a donné envie de réparer les dégâts (bâtiments cassé, ect...) qu'a cette ville. Je peux Tickle? Hors ligne short-url : #13 09 Feb 2013 13:15short-url : #14 09 Feb 2013 13:56
Re : IL est temps de redonner vie a notre capitalmoi perso je suis actuellement a taskheld pour réparer les quelques grief qu'il y a, pour conserver la beauté de notre 1ere capitale. Je vais y reconstruire ma maison (sur mon bon vieux 1er terrain ^^) puis je verrais bien ce que j'y ferais. Hors ligne short-url : #15 09 Feb 2013 14:59short-url : #16 09 Feb 2013 18:39
Re : IL est temps de redonner vie a notre capitalHo ben réparer les griefs oui. Dénaturer ce qui existe non. Sauf les maisons que vous auriez vous même construites, là vous avez le droit de ce que vous voulez.
Hors ligne short-url : #17 09 Feb 2013 19:22short-url : #18 18 Feb 2013 19:13
Re : IL est temps de redonner vie a notre capitalJe tien a préciser que le meilleur moyen de redonner vie a un endroit c'est LE SPAWN. Placer le spawn dans un désert et tout le monde va y construire donc je suis pour que l'on facilite au moins l’accès a TaskHeld city en mettent un Tp prés du spawn et bien en vue. Et voir même une petite campagne de pub pourrait aider. Moi, mort ?! De mon vivant jamais ! Hors ligne short-url : #19 18 Feb 2013 19:39
Re : IL est temps de redonner vie a notre capitalben a votre premier capital je veut bien acheter un terrain je joignierrai mon tp perso a une nouvelle maison la bas Hors ligne short-url : #20 12 May 2013 15:10Hors ligne short-url : #21 12 May 2013 19:23
Re : IL est temps de redonner vie a notre capitalBen voyons! Encore du boulot pour les modos! Pfff... Ah non je suis pas modo Hors ligne short-url : #22 12 May 2013 20:46short-url : #23 13 May 2013 19:30
Re : IL est temps de redonner vie a notre capitalSkilium a écrit :
En Ermite, comme le veux la légende qui narre ton entrée dans la cité des nains, cette cité que personne n'a veut depuis des générations... Hors ligne short-url : #24 14 May 2013 17:21Re : IL est temps de redonner vie a notre capitalLe brave, le sage skilium, à la porte de cette gigantesque cité naine, contempla cette merveille, il se téléporta à l'intérieure avec sa boussole magique, dedans il y'avait : rien... Skilium: hummm... Il faut toujours croire les légende, et je comprent pourquoi personne la voulait... Bon la c'est pas une cité naine... Venez la bas, j'ai mis un p'tit tp au spawn, à l'endroit d'avant du tp vers: l'event bow Ps:900eme message, I'am Notch du forum Dernière modification par Skilium (14 May 2013 17:23) Hors ligne short-url : #25 14 May 2013 19:33
Re : IL est temps de redonner vie a notre capitalSkilium a écrit :
ahah ou alors tu es flooder professionnel... à méditer... J aime bien quand on fait la causette dans une partie du forum ou personne ne vient jamais Dernière modification par Overmatt (14 May 2013 19:34) Hors ligne |