|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 05 Aug 2011 19:20
Demande Pour devenir Moderateur...Bon voila tous le monde me connais je suppose c'est qui je suis et voila je vais droit au but =P j'aimerais passer modérateur jai fait mes preuve et tous le serveur me connais jai accueillie énormément de personnes nouvelle J'ai beaucoup réfléchie a devenir Modo mais je pence en être capable et j'en suis décider =P a endosser cette responsabilité ... Mes raisons ?... J'aimerais avoir plus de droits =P. c'est tous simple voila je pence me connecter très souvent =P donc être très souvent disponible =P Je sais pas si jai oublier quoi que ce soit .... Cordialement tisuisse A oui ^^" Excuser pour les fautes Ecrire juste et un de mes buts dans la vie ^^" Un jour petetre !... Tisuisse33 Hors ligne short-url : #2 05 Aug 2011 22:44
Re : Demande Pour devenir Moderateur...Je soutien ,je pense qu'il le merite largement entre la disponibilitées, les pixel arts,les acceuils , et plein de constructions divers et etc ... Hors ligne short-url : #3 05 Aug 2011 22:50
Hors ligne short-url : #4 05 Aug 2011 22:57
Re : Demande Pour devenir Moderateur...Moi aussi stp je veux être modo... Dernière modification par UraharaVl (05 Aug 2011 22:58) Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #5 06 Aug 2011 00:08
Re : Demande Pour devenir Moderateur...T'as mon soutient tu m'a accueilli + invité sur le serveur et faut penser au pauvre Kromi avec toutes les demandes Hors ligne short-url : #6 06 Aug 2011 01:18
Re : Demande Pour devenir Moderateur...L'emplacement de la demende est un peu inaproprier mais si non je voie pas pourquoi un modo de plus serais néssaisair. Quel droit tisuisse33 tu veux tent au point de devoir devenir modo ? Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #7 06 Aug 2011 01:43
Re : Demande Pour devenir Moderateur...si tu savait Tisuisse33 Hors ligne short-url : #8 06 Aug 2011 08:46
Re : Demande Pour devenir Moderateur...sinon demande le grade de powerbuilder si c'est pr worldedit ^^ Hors ligne short-url : #9 06 Aug 2011 11:52
Re : Demande Pour devenir Moderateur...Xinom a écrit :
bah si tu veux xinom je suis connecté assez souvent ces derniers temps et c'est rare que je voie un modo de connecté... Le seul que je vois souvent c'est kromi a un tel point qu'il en a marre qu'on lui demande des trucs car il est le seul modo a etre co... Hors ligne short-url : #10 06 Aug 2011 12:20
Re : Demande Pour devenir Moderateur...alors je vais m'exprimer un peu sur le sujet. De 1 l'équipe de modération est déjà composer de 6 membres (si je compte bien et que j'oublie personne, vxv, xinom, benof, barnabet, jonan et moi même) pour l'instant c'est vrai que c'est un peu la dèche mais se sont les vacances donc cela est normal. deuxièmement, non j'en ai pas marre qu'on me demande des trucs, si je suis modo c'est justement pour rendre service et aider le serveur et les gens qui y joue dessus, c'est sur que des fois ce n'est pas simple mais cela fait partie de nos responsabilité. troisièmement, comme la dit xinom, un modo en plus n'est pas forcément nécéssaire maintenant chacun sont point de vue. et enfin pour finir il y a un truc qui me dérange dans la demande de tisuisse c'est le "J'aimerais avoir plus de droits =P.", donc pour moi cette demande est une demande personnel pour lui, alors que le rôle premier du modo c'est d'être tourné vers les autres joueurs, en plus de cela, être modo est une responsabilité et non pas juste un statut. Donc en résumé je ne suis pas forcément pour un nouveau modo. J'espère que vous comprendrez mon avis sur le sujet (même si je vois déjà les menaces de mort arrivé ^^). Hors ligne short-url : #11 06 Aug 2011 12:50
Re : Demande Pour devenir Moderateur...Tout à fait d'accord avec toi. Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #12 06 Aug 2011 13:57
Re : Demande Pour devenir Moderateur...Alors kromi exucuse moi de te metre un stop a tes argument t'el que moi sam e derange pas de t'aider lauttre jour tu tes connecter jai dit Kromi ce qui prouve a quel point je te soul ... Ensuite okai il est vrai que c'est les vacances mais un modo ne devrait t'il pas etre le plus souvent connecter poccible un bon vieu geek ? si je suis promut modo il y a de grande chance que je soit toujours autan connecter ! Ensuite je ne vois pas pourquoi moi je n'y aurais pas le droit alors que jai surement montré ma valeur autemps que certain modo ! C'est pourquoi je pence avoir le droit et la responsabilité a devenir modo sa me paretré juste et vous soulagerais dans votre tache de plus de nombreux joueur me soutiennent et m'aprressie !! excuser pour les fautes Tisuisse33 Hors ligne short-url : #13 06 Aug 2011 14:04
Re : Demande Pour devenir Moderateur...apres c'est a vous dans juger et je ne voit pas pourquoi 6 modo on eux leur chances et pas moi =P qui vous a suivie et pris votre exemple a environ allez 289 % --" Tisuisse33 Hors ligne short-url : #14 06 Aug 2011 15:37
Re : Demande Pour devenir Moderateur...Il faut être modeste. Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #15 06 Aug 2011 18:15
Re : Demande Pour devenir Moderateur...C'est embêtant. Ok tisuisse tu t'investis dans le serveur, mais les 2 modos qui ont donné leur avis dans ce post (et urahavi aussi) ont raison : - on est pas modo "pour avoir plus de droits". C'est un engagement d'aider utilement et raisonnablement (c'est à dire savoir dire non) les joueurs, d'être modo, c'est pas "avoir plus de droits". - les modos n'ont pas plus de droits qu'un builder. Mis à part les commandes de powerbuilder, qui à mon sens sont vouées à la disparition car elles ont montré que les abus de la part de modos, et même d'admins (hé oui yen a 2 même si l'un est invisible) peuvent conduire à de beaux plantages, qui ne sont pas résolus avant que je me reconnecte au serveur... autant dire que ça peut emm... hem. ennuyer tout le monde. le "besoin de commandes powerbuilder" ne sont pas un argument suffisant. Si besoin je te propose de powerbuilder en local chez toi et de demander à ce qu'on récupère tes schematics sur le serveur, je me ferais un plaisir de les intégrer. - bref le principal boulot qu'ont les modos à faire en plus d'un builder normal, c'est enquêter et emprisonner / bannir les contrevenants lorsqu'il y a de la casse. De ce côté le passé a montré qu'on est assez nombreux, les "vilains" n'ont jamais pu très longtemps sévir, par chance il y a toujours eu un modo pas trop loin pour l'emprisonner - jusqu'à présent les nouveaux modos sont arrivés avec l'appui de joueurs ET de l'équipe de modération déjà en place. Là je suis bien embêté car si je note 4 soutiens de la part de joueurs, ce qui est plutôt positif, nos 2 modos actuellement actifs ont l'air d'avoir un peu de mal avec ta candidature... hem. Ca demande réflexion.
Hors ligne short-url : #16 07 Aug 2011 18:44
Re : Demande Pour devenir Moderateur...Moi je suis d'ccord c'est les vacances, dans un mois il yaura beaucoup plus de modos connéctés, Bref je suis aussi contre, je pense pas qu'on aie besoin d'un modo de plus, il suffit d'attendre... Jonandluc Hors ligne short-url : #17 07 Aug 2011 19:13
Re : Demande Pour devenir Moderateur...Bon il y a aucune vrai raison apar que vous ne voulait pas un modo en plus et je l'accepte --" meme si sans vous mentir sa me fait vraiment chier a plus ig --" Tisuisse33 Hors ligne short-url : #18 07 Aug 2011 19:54
Re : Demande Pour devenir Moderateur...je te l'ai deja dit in-game et la sa commence a me gonfler, on dirai que tu fais le capricieux juste car tu n'a pas ce que tu veux, tu veux être modo, tu l'es pas tu râle, tu dit qu'il ya aucune vrai raison, relit les post et si après tu vois toujours aucune raison alors la y a vraiment un problème je m'enerve alors que je devrais pas mais la sa commence a être gonflant. Hors ligne short-url : #19 08 Aug 2011 00:51
Re : Demande Pour devenir Moderateur...bah repond pas alors --" Tisuisse33 Hors ligne short-url : #20 08 Aug 2011 18:46
Re : Demande Pour devenir Moderateur...je pense que le sujet et clos mais j'appuie mes confrères modos , il n'y a pas besoin de plus de modo et on ne devient pas modo pour avoir plus de pouvoir ! Hors ligne short-url : #21 09 Aug 2011 21:34
Re : Demande Pour devenir Moderateur...J'ai tous les critères est au lieu de sortir des excuses vaines soyez franc avec vous même et dite clairement que vous voulait pas que je sois moDo --" Bref passons vous avez entièrement raison ! Tisuisse33 Hors ligne short-url : #22 09 Aug 2011 22:09
Re : Demande Pour devenir Moderateur...Lol. Ben il me semble qu'ils l'ont dit clairement
Hors ligne short-url : #23 09 Aug 2011 22:58
Re : Demande Pour devenir Moderateur...des raisons idiotes je pence --" Tisuisse33 Hors ligne short-url : #24 09 Aug 2011 23:17
Re : Demande Pour devenir Moderateur...donc voila, encore une fois c'est TON avis, tu pense que se sont pas de bonne raison, tu pense qu'il faut un autre modo, tu pense a beaucoup de chose sauf a accepter l'avis des autres sur la question, on ta pas dit non catégoriquement, on a donné notre avis tout comme toi, maintenant il faut l'accepter et a agir égoistement car on donne un avis négatif. Hors ligne short-url : #25 10 Aug 2011 14:01
Re : Demande Pour devenir Moderateur...Même si l'équipe de modération était en sous effectif je pense que ce topic prouve que tu n'as pas les qualité requise ! tickle je pense que la réponse est clair, pourrait tu clôturer le sujet ! Dernière modification par benofdark (10 Aug 2011 14:02) Hors ligne |