Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 25 Jan 2011 04:55

Chef Brodie
Membre

Re : Candidature [ChefBrodie] Acceptée

BonjourVoila j'ai joué avant hier sur votre serveur, j'ai d'ailleurs commencé à construire une maison à étage dans votre ville, j'ai discuter également avec certains des membres; Iron man ma montrer sa mine sous marine transformé en labyrinthe...Mes motivations sont simples: Rejoindre un serveur sérieux avec une communauté accueillante, et participer à différents projets de construction.

short-url : #2 25 Jan 2011 08:00

Alcanol
1er Modérateur de TaskHeld City

Bonjour chef brodie! Bienvenue sur le forum  on ne s est pas encore croisé je crois, je vais voir avec ironman (Alkanis) mais ça ne devrait pas poser de problème. Penses a lire les règles et passe par la présentation!Je suis de retour sur le jeu vers 19h patience donc Bon jeu!

short-url : #3 25 Jan 2011 08:35

Chef Brodie
Membre

Merci der m'avoir répondu, je vais donc me présenter:J'ai 24 ans, j'habite dans 92, j'apprécie la course à pied et le cinéma, je joue à minecraft depuis 2 semaines environ.Si tu as d'autres questions n'hésite pas, a bientôt.

short-url : #4 25 Jan 2011 19:45

Alcanol
1er Modérateur de TaskHeld City

je t'ajoute de ce pas

Pied de page des forums