|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 30 Apr 2011 02:06
Quartier TisuisseLe quartier géré par tisuisse33 Dernière modification par tickleman (04 Aug 2011 10:41)
Hors ligne short-url : #2 30 Apr 2011 02:08
Re : Quartier TisuisseIntégré aujourd'hui la Tour Eiffel à son quartier. Avec l'autorisation de l'admin, on a pas attendu de permis de construire de la mairie. Mes engins de déménagement sont toujours dispos si jamais celui-ci devait être refusé après-coup (avec proposition de relogement pas loin tout de même !!!). Mais bon c'est tout à fait dans l'esprit, entre le Ikea, la pelle et la pioche et le Pikachu, pas de toute on est bien dans le quartier Tisuisse !
Hors ligne short-url : #3 30 Apr 2011 09:21
Re : Quartier Tisuisseje verrai avec les autres membres du conseil, sa tour eiffel est chouette, mais elle serai pas plus adapter dans le futur quartier fantasie ? a voir mais beau boulot Hors ligne short-url : #4 30 Apr 2011 12:15
Re : Quartier TisuisseHum le tour du spawn est quand même assez fantaisiste déjà... hôpital Pikatchu, monument pelle&pioche, ghast arc-en-ciel et creeper géant. LOL. Et j'en oublie plein (bombe-herman, etc.) Une Tour Eiffel est moins fantaisiste que tous ces trucs. C'est quand même le seul grand monument réaliste que je vois dans cette ville !
Hors ligne short-url : #5 30 Apr 2011 12:19
Re : Quartier Tisuissej'avoue que vu sous cette angle lol. Je te jure, j ai lu ta phrase et je me suis dit "euh ben alors faut tout deplacer, ha et puis merde c'est bon j'ai rien vu" lol. La tour eiffel restera ou elle est. +1 pour la tour. Hors ligne short-url : #6 30 Apr 2011 12:22
Re : Quartier TisuisseMoi je trouve qu'elle est très bien la ou elle est certes je trouve qu'elle cache un peu le ikéa mais +1 pour pas bouger la tour Hors ligne short-url : #7 30 Apr 2011 14:43
Re : Quartier Tisuisseelle est trés bien la ou elle est c'est a tisuisse aprés tout. Hors ligne short-url : #8 02 May 2011 12:26
Re : Quartier TisuisseQue ce soit a moi ou non ne change rien sur le faite de la deplacer mais bon apaprament toup le monde est contre et sa me convien parfaitement en toup cas je remercie de vos compliment juste une petite pancer pour magnok qui la faite avec moi Voila merci beaucoup . Au cas ou une virement de situation ce produiré je vote aussi +1 ou elle est situer jador ^^"... Tisuisse33 Hors ligne short-url : #9 02 May 2011 22:33
Re : Quartier TisuisseIdem, joli monument. On va pas virer la tour Eiffel du centre de Paris vers Disney Land, si ? Hors ligne short-url : #10 03 May 2011 06:58
Re : Quartier TisuisseFranchement, je la trouve bien là où elle est ! Même si ça me rappelle un peu trop chez moi Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #11 09 Jul 2011 22:27
Re : Quartier TisuisseDerniere news ! Tisuisse33 Hors ligne short-url : #12 11 Jul 2011 13:14
Re : Quartier Tisuisserdmarmotte a écrit :
Ben finalement, ça ne me rapelle plus chez moi, dans la mesure où je ne suis plus parisien ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #13 04 Aug 2011 10:41
Re : Quartier TisuisseJe viens de rajouter la vue sur la map du quartier. J'invite tous les maires de villes et responsables de quartier à en faire autant, c'est quand même plus sympa d'avoir un aperçu de votre quartier, et aussi une idée de comment y aller.
Hors ligne Pages : 1 |