|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 03 Aug 2011 14:45
Fin du statut de builderC'en est fini du statut de builder. Après réflexions et échanges avec quelques joueurs concernés, je propose maintenant le fonctionnement suivant, qui est expérimenté dès à présent sur le serveur : Nous allons créer des zones de chantier, dans lesquels tous les joueurs présents sont builder pour aider au chantier. Bref tout le monde a accès à la commande /item, mais que dans ces zones. Ainsi : Bien sûr il est interdit de remplir les coffres de stuff dans les zones de chantier. J'y veillerais en rajoutant une fonction qui videra tous les coffres d'une zone de build à la fermeture. Notez aussi que lorsque vous entrez dans une zone de chantier, votre inventaire est remis à zéro. Vous récupérerez vos affaires en sortant, et bien entendu vous perdrez les items poppés sur le chantier. Inscrivez vos demandes de chantier convenablement en suivant ce lui. Il faut absolument que vous joigniez les coordonnées (au moins X et Z) mini et maxi de la zone concernée à toute demande, sinon elle sera simplement ignorée. http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=1008 J'espère que cette alternative au statut de builder vous conviendra, et j'attends vos déclarations d'ouverture de chantier. A noter que vous pouvez ainsi être builder dans un lieu donner, tout en pouvant continuer d'utiliser les magasins.
Hors ligne short-url : #2 03 Aug 2011 14:55
Re : Fin du statut de builderça me plait pas trop mais ça peux être une bonne idée pour éviter que les joueurs demande tout le temps au modo de les changer de statut Hors ligne short-url : #3 03 Aug 2011 15:20
Re : Fin du statut de builderils risquent de demander sans arrêt des zones de chantier...
Hors ligne short-url : #4 03 Aug 2011 15:42
Re : Fin du statut de builderalors il n'y a pas grand intéret a changer Hors ligne short-url : #5 03 Aug 2011 17:11
Re : Fin du statut de builderBah vu le temps que j'y ai passé (c'est une raison suffisante pour moi) je vais laisser le truc. Ca permettra de faire des zones de chantier : - pour ceux qui n'ont besoin d'être builder que sur une zone donnée. Ils pourront ainsi continuer à aller dans les magasins à l'extérieur de cette zone, ce qui n'est pas donné aux builders standards. Ca c'est déjà un plus pour certains builders qui regrettaient de ne plus pouvoir aller dans les magasins. - pour ceux qui ne sont pas depuis assez longtemps sur le serveur pour qu'on puisse se permettre de leur faire confiance en leur octroyant le statut de builder permanent. En les mettant builder sur leur petit terrain ils font ce qu'ils veulent sans risquer d'aller poper de la tnt dehors si vous vouyez ce que je veux dire. C'est pas bien comme ça ?
Hors ligne short-url : #6 03 Aug 2011 17:16
Re : Fin du statut de builderFranchement je trouve sa pourri mais apres c'est mon opinion... Est ce que les joueurs qui le souhaiteront pourront rester en builders permanents paske perso moi je m'en fou de toucher a l'économie du serveur paske dapres ske tu di sa va servir a sa tes chantiers... pouvoir builder et commercer en meme temps... Cordialement Wul. Hors ligne short-url : #7 03 Aug 2011 17:24
Re : Fin du statut de builderCa ne sert pas que à ça : - on peut rendre des joueurs pas trop connus builder en leur ouvrant un chantier à l'écart, - les joueurs non builder peuvent venir donner un coup de main sur un chantier sans que les modos doivent les rendre builder alors qu'ils n'en auront plus besoin/envie à la fin de leur coup de main, et ça certains builders en herbe peuvent apprécier, - ça évite d'avoir une liste ingérable de 40 builders sur le serveur (tu arrives à faire confiance à 40 personnes toi ? moi non), - j'en oublie ? sûr que oui. A la demande de quelques uns je laisse donc le statut de builder permanent, mais à un nombre restreint de joueurs. Je note que déjà quelques uns se contentent très bien de cette zone de chantier. D'ailleurs toi-même vu que tu as besoin de ce statut pour une zone particulière, si grande soit-elle, j'aurais préféré la délimiter que refaire de toi et Rok des builders permanents pour un projet local. Vala mon avis. Merci à ceux qui me soutiennent (même s'ils sont silencieux ici).
Hors ligne short-url : #8 04 Aug 2011 16:49
Re : Fin du statut de builder" omg " moi j'aime pas trop ce nouveau système étant donné que j'aimais bien pouvoir faire mes petites constructions sans passer des heures a miner et de pouvoir construire sur "un coup de tête"... mais bon, c'est toi l'admin Hors ligne short-url : #9 04 Aug 2011 17:43
Re : Fin du statut de builderflotos a écrit :
Hum bon d'accord j'ai un peu reset le statut de builder. Le fait est qu'on en avait vraiment beaucoup. Je te remet builder, flotos. Ce qui n'empêche pas d'ouvrir des zones de chantiers là où vous pourriez avoir besoin de main d'oeuvre ponctuelle.
Hors ligne short-url : #10 04 Aug 2011 18:40
Re : Fin du statut de builderMoi pour l'instant je me débrouille très bien avec ce système ... Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #11 04 Aug 2011 21:33
Re : Fin du statut de builderd'accord merci bcp Hors ligne short-url : #12 05 Aug 2011 09:27
Hors ligne short-url : #13 06 Aug 2011 22:07
Re : Fin du statut de builderJ'aime bien le principe. Par contre, il faudrait ajouter un truc (je ne crois pas l'avoir lu) : tout élément popé dans un chantier disparait dès qu'il sort du chantier tant que le chantier n'est pas fermé. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #14 07 Aug 2011 15:09
Re : Fin du statut de builderrdmarmotte a écrit :
Ben c'est le cas.
Hors ligne short-url : #15 10 Aug 2011 21:59
Re : Fin du statut de builderAh bah voila Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne |