|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 01 Aug 2011 23:09
Centre CommercialLe centre commercial du spawn est pété. Je dépose cet avis vite fait j'ai pas beaucoup de temps si quelqu'un peut compléter je le remercie. Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #2 01 Aug 2011 23:43
Re : Centre CommercialSi vous ne constaté pas de dégas c que j'ai prsi la peine de reconstruire les dégats causé par le joueur en question. Il suffira de faire */back enfin j'espère mais avec le plugin je fait confiance a tickle... || Lafada || Maître de ses citées || Hors ligne short-url : #3 02 Aug 2011 14:59
Re : Centre CommercialHo ben c'est gentil d'avoir réparer. M'enfin je vous rappelle de toutes les façons que si vous voulez que je répare des trucs il faut me dire l'heure à laquelle vous avez constaté le souci, la dernière date ou vous avez vu que c'était bon, et surtout les coordonnées de où c'est. Car même autour du spawn il y a plusieurs centres commerciaux !
Hors ligne short-url : #4 02 Aug 2011 15:16
Re : Centre Commercialréparer ^^ il n'y a plus de magasins. sauf celui de kromi. Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #5 02 Aug 2011 15:42
Re : Centre Commercialco-oooordonnées.
Hors ligne |