|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 28 Jul 2011 18:54
!!!URGENT A LIRE!!! DEGRADATION!!!Voila cet apres-midi avec Riko45, nous étions connectés sur le serveur avec un troisième joueur (Roiboys de tete)... Moi et riko étions dans notre ville et construisions un magasin tandis que roiboys nous as appelés 2 ou 3 fois pour des dégradations au spawn entre autres...(Le Ghast, l'arche du spawn, le TNT au dessus du centre commercial, une maison derriere, et un bout du magasin de vxv95 dans le centre commercial. Donc a chaque fois, moi et riko étions dans notre ville et roiboys nous appelait a chaque fois qu'il y avait du grief donc c'est louche mais bon... apres je compte sur des modos ou tickle pour s'entretenir avec lui... Donc la premiere fois qu'il nous a appelés: Ghast du spawn Et la deuxieme fois: bah toutes les autres choses... Voici les screens que j'ai faits sur le coup : (il y en a beaucoup mais bon) : http://uppix.net/0/4/0/765473747c50f04a … f8691.html Cordialement, Hors ligne short-url : #2 28 Jul 2011 19:08
Re : !!!URGENT A LIRE!!! DEGRADATION!!!je suis moi aussi aller voir (j'ai lu la discussion sur le chat, qui avait été engagé avant que Wulrens ne poste ce sujet), et je confirme que les dégâts sont vraiment très importants: J'espère qu'on trouvera qui a fait ça, car les dégâts ont une ampleur vraiment importante. (Ps: Si il y a besoins de mon pseudo IG, c'est guiliguilde). Hors ligne short-url : #3 28 Jul 2011 19:10
Re : !!!URGENT A LIRE!!! DEGRADATION!!!Bonjour, En effet je confirme tout ce qu'a dit wulrens, on a été appelé deux fois par Roiboys pour nous signaler des destructions. La première fois on était trois, la deuxième fois quatre, je joins un screen de cette deuxième fois avec la liste des personnes connecté (j'ai pas pensé a la faire la première fois ) Wulrens a refait un petit tour de la ville et on peut rajouter à la liste des destructions : Un bout du magasin de première nécessité a coté du ghast, un angle du plateau de monopoly et 4 maisons du quartier bourge. Riko45. Dernière modification par riko45 (28 Jul 2011 19:13) Hors ligne short-url : #4 28 Jul 2011 19:13
Hors ligne short-url : #5 28 Jul 2011 19:22
Re : !!!URGENT A LIRE!!! DEGRADATION!!!je pense que l'on peut m'exclure tout de suite, car pendant l'attaque, j'étais a la vallée noyée. j'y étais à peu près depuis assez longtemps d'ailleurs. j'espère que l'on va trouver le coupable, mais heureusement qu'il n'y avait pas trop de personne, ça va un peu faciliter, même si j'aurai largement préférer qu'il n'y ai rien eu. Hors ligne short-url : #6 28 Jul 2011 21:17
Re : !!!URGENT A LIRE!!! DEGRADATION!!!ahaha t'en fait pas pour le/les coupables, vive le mod BigBrother !!! Hors ligne short-url : #7 28 Jul 2011 21:25
Hors ligne short-url : #8 28 Jul 2011 21:26
Hors ligne short-url : #9 28 Jul 2011 21:59
Hors ligne short-url : #10 29 Jul 2011 13:32
Re : !!!URGENT A LIRE!!! DEGRADATION!!!Hé oui RoiBoys a été banni de notre serveur pour ces méfaits, dont il a été prouvé qu'il était coupable. Mais par contre qui laisse trainer de la TNT partout, que des newbies comme lui puissent prendre et poser partout ? Enfin c'est tout de même un monde ! J'ai réparé le spawn vite fait 1 min hier, pour le reste ce sera quand j'aurais le temps. Le Crime ne Paie pas.
Hors ligne short-url : #11 29 Jul 2011 13:39
Re : !!!URGENT A LIRE!!! DEGRADATION!!!Il va tout de même faire quelque chose! il y a pas si longtemps, c'était no pop city. J'espère en tout cas que ça n'arrivera plus. Hors ligne short-url : #12 29 Jul 2011 14:41
Hors ligne short-url : #13 29 Jul 2011 18:17
Re : !!!URGENT A LIRE!!! DEGRADATION!!!effectivement il aura du boulot.
Hors ligne short-url : #14 30 Jul 2011 13:48
Hors ligne short-url : #15 30 Jul 2011 14:03
Re : !!!URGENT A LIRE!!! DEGRADATION!!!Ha bon ? C'est quoi mon boulot ?
Hors ligne short-url : #16 30 Jul 2011 16:16
Re : !!!URGENT A LIRE!!! DEGRADATION!!!Ben de faire joujou avec le RedStone, non ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #17 30 Jul 2011 23:02
Hors ligne short-url : #18 31 Jul 2011 17:53
Re : !!!URGENT A LIRE!!! DEGRADATION!!!Tkt je suis loin de ne faire que ça. Comme je disais ça n'arrive pas si souvent.
Hors ligne short-url : #19 31 Jul 2011 18:09
Re : !!!URGENT A LIRE!!! DEGRADATION!!!Jonandluc dit: Tout a fais d'accord, mais en faite j'ai déjà commencé à Mocheland ^^ En vérité jme suis planté, jvoulais combler une galerie naturel avec des tnt dans tout les vide possible, mais j'ai été attaqué par un Skeleton, et j'ai frappé une tnt, avant la maj, du coups j'ai été propulsé sur Pluton... Hors ligne short-url : #20 31 Jul 2011 18:18
Re : !!!URGENT A LIRE!!! DEGRADATION!!!lol Je vais mettre un mod "inventaire indépendant zone par zone" et créer une zone où la tnt est dispo dans des coffres pour faire mumuse. mais dès qu'on sort de la zone, l'inventaire sera reset ! je devrais faire pareil pour les builder... ne permettre d'être builder que dans certaines zones dédiées (là où ya des projets builders).
Hors ligne short-url : #21 31 Jul 2011 18:56
Re : !!!URGENT A LIRE!!! DEGRADATION!!!Doom en fait parti pour le mode builder Hors ligne short-url : #22 31 Jul 2011 20:01
Re : !!!URGENT A LIRE!!! DEGRADATION!!!Zukhi a écrit :
Pk on cite tjr des trucs que je n'ai pas dit ???? Jonandluc Hors ligne short-url : #23 04 Mar 2012 10:00
Re : !!!URGENT A LIRE!!! DEGRADATION!!!XD 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne |