Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 22 Jul 2011 15:31

mimil74250
Membre

[ACCEPTE] demande de whitelist

Bonjour je m'appelle arthur (mimil74250 dans minecraft ) j'ai 14 ans je respect totalement les construction des autres.Je suis sérieux et j'aime faire des construction  joli comme dans votre serveur.Et j'aimerai en faire parti s'il vous plait.

short-url : #2 22 Jul 2011 18:01

tickleman
Administrateur

Re : [ACCEPTE] demande de whitelist

Oui ben bienvenue sur notre serveur.

PS : je change ton pseudo de forum, c'est quand même plus sympa d'avoir le même partout.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #3 22 Jul 2011 18:10

mimil74250
Membre

AU faite quel est le nom du serveur

short-url : #4 22 Jul 2011 19:54

Vodk-Amau
Builder de Pixel Art

L'adresse est thgbm.crafter.fr

Le nom du serveur c'est THGBM World

short-url : #5 23 Jul 2011 00:11

dionymo
Membre

Heu c'est pas lui le comploteur ac quentinou et tout ceux qui on explose le serv

short-url : #6 23 Jul 2011 04:31

tickleman
Administrateur

meuh tout de suite. parce qu'il est nouveau et qu'on se fait attaquer tout de suite tu soupçonnes les nouveaux, pas bien.

tu vas être sage mimil hein ? faut les excuser on vient de se faire attaquer par trois mesquins qui se sont crus malin. t'façons ça sert à rien de détruire notre serveur : on a des sauvegardes depuis des mois, et on logue tout ce que font les joueurs... ainsi on sait qui casse, qui bannir, et quoi réparer. Leurs dégâts sont déjà effacés (et sans rollback de serveur).

short-url : #7 23 Jul 2011 09:29

dionymo
Membre

Merci pour cette grande rapiditée tickle smile

short-url : #8 23 Jul 2011 21:23

mimil74250
Membre

Perso chui pa le comploteur  j me sui fai attaquer par trois mec qi me tuer a chaque respawn et g perdue mon équipement

short-url : #9 25 Jul 2011 00:36

mimil74250
Membre

O faite pk chui en prison j'ai pas tout suivi

short-url : #10 25 Jul 2011 03:14

tickleman
Administrateur

D'après quelqu'un chez nous tu étais justement avec ces mecs au spawn, et quand tu as été tué tu avais plein de tnt sur toi.

Bref de fortes suspicions, alors nous t'avons temporairement exclu le temps de recueillir plus ou moins de témoignages. De plus c'est bizarre dès qu'on t'interroge IG tu te déconnecte on a trouvé ça louche.

Attention ce n'est pas parce que les gens ne protègent pas leur coffre qu'il faut se servir. Toujours d'après mes sources délatrices tu te serais largement servi.

Bref, certifies-tu ne rien avoir avec la troupe de brigands de l'autre soir, et promets-tu de te tenir à carreaux ?

S'il s'agit d'une confusion du fait que tu t'es retrouvé au milieu de la bataille, j'en suis sincèrement désolé de cette exclusion. Même si on ne craint pas trop les attaques, vu qu'on a des sauvegardes très régulières du monde, ça prend toujours un peu de temps et c'est pas forcément le plus passionnant dans ce jeu, donc tu comprendras que je préfère attendre de discuter un peu avec toi voir si tu es sincère (enfin, essayer de voir).

short-url : #11 25 Jul 2011 12:33

mimil74250
Membre

Ok je serai sage et j avais rien a voir avec les trois mec je le promet(et dsl pour les coffres je savais pas) puis je être debanni?

short-url : #12 25 Jul 2011 12:49

mimil74250
Membre

Dsl pour mon impatience d'etre debanni mais j ai trouve votre serveur magnifique ( mais je n avais pas de TNT Alor ça c est zarb quand même ) bon je comprend que tu veuille discuter avec moi et encore dsl de mon impatience

Pied de page des forums