|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 18 Jul 2011 11:57
Confiance pour les newsJe crée cette discution car je trouve que en ce temps , il y a beaucoup de nouveaux et en meme temps beaucoup de vol , alors j'ai pensé que si l'on ne peut pas arreter tout les vols , pour les nouveaux qui commencent sur ce serveur , leur interdire de poser de la lave et utiliser le briquet ( je suppose que sa doit etre fesable ) pour etre sur que des mal intentionnés ne sacagent tout le serveur et quand ils auront fais leurs preuves , on leur autorise cela . Dernière modification par themustboss (18 Jul 2011 11:58) Hors ligne short-url : #2 18 Jul 2011 16:09
Re : Confiance pour les newsPersonnellement je pense que l'on devrait carrément interdire le craft et pop de TNT, briquet ou block de feu pour les builder et le joueurs et seulement les modo serait autoriser a en avoir ou a en donner ! et aussi j'en profite pour le dire, je suis passer sur les sites de 2 ou 3 serveurs et j'ai remarquer a chaque fois que les candidatures sont beaucoup plus strictes. Les dernières candidatures que j'ai regarder pour THGBM été pitoyable : entre 2 ou 3 lignes, une très mauvaise orthographe je ne donne pas d'exemple mais bon ... je pense que le problème vient de là (je ne dit pas que la mienne été très longue mais mon orthographe été bonne) Voila dites moi vos avis si vous pensez comme moi ou tout autre choses Cordialement, micro Hors ligne short-url : #3 18 Jul 2011 16:46
Re : Confiance pour les newsBah c'est sur que si vous regardez les candidatures du serveur de la team kigyar sa fait peur lol mais bon pas trop stricte quand meme pck on va les effrayés sinon x) Hors ligne short-url : #4 18 Jul 2011 17:42
Re : Confiance pour les newsohh non si on commence a faire comme teamkigyar on aura plus personne mais au moins je sais pas une dizaine de ligne, bien orthographier, un peu d'humour et les expériences minecraft... Hors ligne short-url : #5 18 Jul 2011 19:05
Re : Confiance pour les newsje pence pas non a mon avis il faut laisser comme c'est est si les nouveau continue alors on avisera il est normal que beaucoup de new fasse des conerie =P Quoi que d'un coter ! Tisuisse33 Hors ligne short-url : #6 18 Jul 2011 19:17
Re : Confiance pour les newsTickel l'a répété de nombreuses fois, c'est un serveur libre. Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #7 18 Jul 2011 23:21
Re : Confiance pour les newsJe viens de revenir j'ai pas a juger mais les gens qui se presente en faisant : KIKOO LOL JPE ENTRER SUR LE SERVEUR JSUI ****** !!! Je dis non... faut un minimum de presentation, je pense que proposer une presentation type a remplir serait une bonne avancée, histoire de connaitre un peu ceux qui viennent sur le serveur (suffit de voir la presentation de Leadris ou la mienne y'a un vide non ?) Dernière modification par Lebhanen (19 Jul 2011 11:22) Hors ligne short-url : #8 19 Jul 2011 09:26
Re : Confiance pour les newsbon retour leb ! c'est limite ça et surtout l'orthographe est pas super et puis quand tu parle de présentation la plupart du temps il disent qu'ils jouent a MC (^^) et qu'ils connaissent quelqu'un sur le serveur Pour moi la parfaite candidature est arriver il y a pas longtemps : Hors ligne short-url : #9 19 Jul 2011 11:22
Re : Confiance pour les newsc'est pour ca que je parle d'au moins faire une présentation type dans un français lisible (je demande pas un français sans faute ! mais au moins un français hors langage sms -_- histoire que tout le monde comprenne ...). Presentation type : Pseudo MC (pour pouvoir whitelister) : Expérience MC (Depuis combien de temps vous jouez à MC ? Solo et Multi séparé) : Projets en tête pour MC (Deja des projets pleins la tete ? Expliquez les brievement) : Disponibilité de la personne (vous jouez combien de temps vous pouvez jouer par semaine ?) : Logiciels vocaux installés et configurés (TS ? Skype ? Mumble ?) : Autres expériences de jeux multijoueurs (autres jeux multijoueurs auxquels vous jouiez ou vous jouez) : Anciens serveurs MC, pourquoi etre partis ? (vous venez d'un autre serveur ? pourquoi etes vous partis ? (raisons)) Pourquoi avoir choisit THGBM ? (pourquoi ce serveur plutot qu'un autre ?) Connaissez vous un de nos whitelisté ? (un membre de thgbm serait votre ami ?) Centre d'intéret (ce que vous aimez) : A propos de vous (dites ce qu'on devrait savoir pour mieux vous connaitre) : Hors ligne short-url : #10 19 Jul 2011 11:39
Re : Confiance pour les newsBon ben on va encore revenir sur ce débat et encore une fois il va vite se cloturer (au grand damne de certain). Le serveur est orienter LIBRE, donc on accepte plus ou moins tout les nouveaux joueurs qui se présente, que se soit des "kikoolol" ou des excellents joueurs avec ou sans une bonne orthographe, donc cela sert un peu a rien de vouloir changer les choses, elles ne changeront pas pour l'instant. On peu que les aidés a s'améliorer in-game, on est limité a sa hélas. Voila Hors ligne short-url : #11 19 Jul 2011 11:42
Re : Confiance pour les newsOn peut quand meme demander un MINIMUM de présentation ! Ma présentation type est loin d'etre chiante ! Ca nous permettrais de mieux connaitre ceux qui viennent ! j'ai pas dis qu'on les accepterais pas ! J'ai dis que c'est le minimum Hors ligne short-url : #12 19 Jul 2011 11:59
Re : Confiance pour les newsjustement si on commence a imposer un MINIMUM de présentation, on retire une partie de cette liberté que tickle donne a la base. Hors ligne short-url : #13 19 Jul 2011 12:55
Re : Confiance pour les newsComme dit leb il faut un minimun on arrive pas en se présentant en disant : " je ve allé sur le serv pseudo IG : ****" cela peux rester libre mais pas trop je pense Hors ligne short-url : #14 19 Jul 2011 15:32
Re : Confiance pour les news++ kromi. On a pas besoin de bien savoir écrire pour entrer chez nous. On a quelques joueurs très silencieux ou qui savent pas écrire autre chose que des "er", et alors ? Franchement j'apprécie beaucoup la sympathique équipe formée par les plus actifs d'entre vous, c'est tout ce qui compte pour moi Ce qui importe à mon avis c'est le comportement IG des joueurs. Alors leur bloquer l'accès à certains items "en attendant qu'ils fassent leur preuve" n'a pour moi pas vraiment de sens, puisse que justement leurs preuves ils vont les faire une fois qu'ils auront accès à ces items, que ce soit tôt ou tard. Un des joueurs qu'on avait banni avait mis le feu à un immense village en bois après avoir passé 1 mois très sympa, très actif et intégré sur le serveur. Faire ses preuves ne veut strictement rien dire dans ce jeu. Aujourd'hui on a seulement une dizaine de bannis sur le serveur, rien que le fait qu'on demande une inscription au forum limite déjà les inscriptions aux gens un minimum motivés. Le fait qu'avec les save de map on a toujours moyen de revenir en arrière ou de copier-coller en cas de gros dégât nous prémunit de graves attaques. Quand aux vols, je rappelle que : Si les vols se multiplient, merci de multiplier les plaintes dans le forum adéquat, surtout n'oubliez pas de préciser la période ou a eu lieu le vol ("entre le 18 juillet 15h ou j'avais bien tout et le 19 juillet 16h ou on m'avait tout volé") et les coordonnées X Y Z les plus proches possibles du lieu du vol / de la dégradation (disponibles avec la touche F3, ne vous embêtez pas avec les chiffres après la virgule). Si ça vous va, moi ça me va.
Hors ligne short-url : #15 19 Jul 2011 15:47
Re : Confiance pour les newsJe pense quand meme qu'une presentation type serait sympas ^^ histoire de connaitre un minimum les nouveaux et de mieux s'integrer aux autres. Celle que je propose est loin d'etre chiante ! Il a juste à faire copier coller et repondre -_- Hors ligne Pages : 1 |