|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 17 Jul 2011 23:57
Vol a Non Pop CityBonjour a tous, suite a la demande de Dionymo j'ai mené l'enquête suite a un vol qui aurai eu lieu a Non Pop City (nom provisoire). Suite a la collecte de preuve et une enquête approfondis (sur les lieux du crimes, domiciles du suspect ainsi que le fait que les éléments volé ont été vendu au centre commercial) il a été trouvé que le coupable est "Quentiiinou80". Donc voila, si possible j'aimerai savoir pourquoi il a volé du fer, or, diamants, lapis, redstone, etc... Et ensuite j'aimerai l'avis du peuple de THGBM pour savoir ce qu'il adviendra de son sort. Prison ? Ban ? Autre ? Hors ligne short-url : #2 18 Jul 2011 00:09
Re : Vol a Non Pop CityJe propose prison bon ok il volé il rend puisvolia il a pas bruler une ville Hors ligne short-url : #3 18 Jul 2011 00:20
Re : Vol a Non Pop CityUne visite du bucher, une lapidation en place publique puis la prison. Hors ligne short-url : #4 18 Jul 2011 00:21
Re : Vol a Non Pop City^^ Hors ligne short-url : #5 18 Jul 2011 09:42
Re : Vol a Non Pop CityPour la Prison je suis plutôt partant pour 8h, car il peut laisser le jeu tournée et faire autre chose en même temps, donc autant le faire poiroter longtemps. Le Vol c'est pas rien, il a forcément conscience qu'il prend du matos durement acquis par un autre joueur. Donc à moins qu'il est cru qu'on soit sur Serveur RP ou la je conçoit que sa peut être une manière de jouer son perso, sur notre serveur c'est pas le cas, donc peine plus sévère. Hors ligne short-url : #6 18 Jul 2011 11:55
Re : Vol a Non Pop CityNouvelle à Non Pop City : - Vol de fer... ( Quentiinou ? ) Je n'accuse personne mais celui ou ceux qui ont fait ça ne mérite pas pour moi de continuer dans cette ville. Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #7 18 Jul 2011 12:00
Re : Vol a Non Pop CityErf je suis completement d'accord , on a fait une salle des coffres libre alors si sa commence deja a mal tourner et qu'on ne peut plus se faire confiance , je supposerais la prison Hors ligne short-url : #8 18 Jul 2011 12:22
Re : Vol a Non Pop CityLe lock c'est micro pour pas qu'on vole Hors ligne short-url : #9 18 Jul 2011 12:23
Re : Vol a Non Pop CityHa ok Hors ligne short-url : #10 18 Jul 2011 16:18
Re : Vol a Non Pop Citymoi je pense entre 84265h et 87265h de prison Comme je les dit a dio je pense que l'on devrait lock les portes de la salles des coffres sauf pour moi dio erf boss et beno (donc maire adjoints et beno^^) et les habitants devront ensuite se forger leurs propres réserves (déjà qu'on les loges on va pas les équiper et les nourrir z'en pensez quoi ? Dernière modification par micro1998 (18 Jul 2011 16:18) Hors ligne short-url : #11 18 Jul 2011 16:43
Re : Vol a Non Pop CityOk mais ou je vien d'y penser vous avez pas payer vos terrains j'en ai user des chose en diams por aplanir maintenat c'es jour de paye Hors ligne short-url : #12 18 Jul 2011 17:54
Re : Vol a Non Pop Citypas de problème pour moi, tu veux combien? (sauf si ça dépasse les 286 000 tck la je te garantit rien ... Hors ligne short-url : #13 18 Jul 2011 18:29
Re : Vol a Non Pop Citynp ^^ Hors ligne short-url : #14 19 Jul 2011 15:35
Re : Vol a Non Pop CityCe serait gentil de préciser les coordonnées du lieu du vol, j'aime bien vérifier avant d'appliquer une sentence. Enfin si vous avez construit une prison à non-pop city la police locale peut très bien jail ce joueur en gérant d'elle-même le souci
Hors ligne short-url : #15 19 Jul 2011 17:43
Hors ligne short-url : #16 19 Jul 2011 19:50
Re : Vol a Non Pop CityQuelle prison (coords)
Hors ligne |