Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 27 Jan 2011 18:06

Battosai
Membre

Re : Candidature Battosai31

Bonjour ! Je voudrais venir jouer sur votre server qui m'a l'air bien simpa   Auparavant j'ai toujours jouer seul sur ce jeu, j'aimerais bien me trouver une bonne petite communauté sur le Multi    et ce server m'a l'air l'idéal.J'ai pas mal d'expérience en Jeux de Rôle, donc s'il faut roller, en anglais même, aucun soucis   Je joues depuis pas trés longtemps sur MineCraft, mais il me plait tellement que finalement je passe quasi tout mon temps libre dessus yikes Ce qui me plait et ce qui m'encourrage à faire cette demande c'est que je vois dans ce jeu, la possibilité de créer une mini société avec des valeurs d'entraides, faut construire en groupe, un mec qui coordone les travaux, un mairre, des marchands, des villageois    et ça c'est vraiment cool, on le trouve pas dans tout les jeux, et c'est intéressant   (  J'suis souvent dispo - j'aurais un micro si ya besoin, j'ai TS, Mumble, Skype - et je parle pas trop mal en anglais    - et sans vouloir me vanter, j'écris pas trop mal, je m'applique     )Voilà !!! 

short-url : #2 27 Jan 2011 18:37

Alcanol
1er Modérateur de TaskHeld City

Salut et bienvenue sur le forum! Je devrais être en ligne dans une heure, je t'ajouterais a la whitelist

short-url : #3 27 Jan 2011 18:55

Battosai
Membre

Cool ! Merci bien :°) A+ sur le server

Pied de page des forums