Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 09 Jul 2011 09:49

dionymo
Membre

Stop le popage d'objet

Salut je créer ce post pour une requette qui nous fairais arretter le pop d'objet car personnellement je ne trouve aucun plaisir de gaming sans le farm vous allez surement me dire ''ok on te fait plus rien pop et tu va farm '' mais se que je voudrai dire c'est de faire un endroit Plein de coffre acccecible a tous et certaines soirées tous se co pour farm et construire dans une seule ville . Un exemple pris dans le live du 08/07/2011 par kygiars si des gens conaissent . Si vous ne voulez pas Ok mais j'annonce que je demanderai pour pouvoir construire une ville dans ce genre . Trouvez vous le  jeu interressant sans farm? Merci de répondre ++ bon jeu a tous.

Dernière modification par dionymo (10 Jul 2011 14:58)

short-url : #2 09 Jul 2011 10:44

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

Re : Stop le popage d'objet

ok on te fait plus rien pop et tu va farm smile , sinon c'est une bonne idée, sauf que ça demande du courage!

image.png

short-url : #3 09 Jul 2011 10:50

dionymo
Membre

Oui commme je vous le dis tout le monde n'est pas obligé d'y participer je contais juste faire une ville sans pop je me doutais bien que y'avais des accros du pop wink

short-url : #4 09 Jul 2011 10:59

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

en parlant de zone avec plein de coffre, je suis exactement en train de faire sa, j ai une ile que je suis en train de literalement dévasté avec des coffres et je les remplit au fur et a mesure wink

short-url : #5 09 Jul 2011 11:40

dionymo
Membre

^^ si c'est des item popé je fait cramer l'ile tongue

short-url : #6 09 Jul 2011 12:04

kromi

ya rien de poper, je rase completement l'ile pour faire des stock et peuvent etre faire un kromi shop géant ^^

short-url : #7 09 Jul 2011 12:28

dionymo
Membre

Oh c'est que un shop :'( dommage.
Mais bon ben si tu lis ce post je m'adresse a toi et aux autres qui partcipent a la new ville je pourrai consacrer un ou deux quartier à des quartier de no pop total svp . Toujours avec l'idée des coffre smile.

short-url : #8 09 Jul 2011 20:37

micro1998
Maître
Lieu : Là

Pourquoi ce contenter d'un quartier ? Fait une ville sans aucun pop a la kigyar je pourrais t'aider si tu le souhaite (ce n'est pas parce que j’aime le pop que je suis contre une ville sans pop c'est même une bonne idée, un retour au source wink )

Et puis pour reprendre se que tu as dit "le jeu serait-il le même sans farm" (un truc comme ça) Eh bien non et heureusement car essaye de faire un construction gigantesque sans pop tu va en **** mais tu auras bien plus de mérite c'est évident smile

Dernière modification par micro1998 (09 Jul 2011 20:41)

Tout%2B...%2Btout%2Bde%2Bsuite%2B.png

short-url : #9 09 Jul 2011 20:52

dionymo
Membre

Ok merci de ton soution micro smile . j'ai deja l'emplement pour la ville et deja fait pas mal de coffre etc .. si tu veux venir voir faut un modo se tp a moi puis te tp pck je sais pas ou c'est ^^.

short-url : #10 11 Jul 2011 13:28

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

Perso, je pratique cette méthode depuis le début !
En même temps, c'est un peu pour ça que ce que je construit n'est pas bien grand et que je mets looooonnnnnggggggtemps à le faire ! smile

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

short-url : #11 12 Jul 2011 11:27

dionymo
Membre

Vien nous rejoindre te donnerai les coordonnées smile

short-url : #12 14 Jul 2011 11:50

benofdark
MODO / Le Revenant

je suis d'accord a partir de maintenant je ve bien ne plus poper , mais une question se pose comment faire pour le pose qui reste utile !

..Benof..
e4a.gif

short-url : #13 14 Jul 2011 15:35

tisuisse33
Arroseur de plante aquatique !!!

non mais moi c'est or de question le pop permet des acces moins limiter a l'imagination est au jeu de plus si tu n'aime pas poper va vers les mondes comme La route des nomades est Go farm il m"arrive de temps en temps de ne pas poper est jouer en mode Aventurier alors fait comme tu veut mais sans moi !

Tisuisse33
Toujours la pour vous !
Cube par Cube le monde avance ! wink
Daft Punk <3

short-url : #14 14 Jul 2011 20:33

dionymo
Membre

Non mais j'ai fait une ville spéciale vous le savez pas elle est bien avancée en plus vendredi ou samedi (normalement) avec tout les gens de la ville on fait la mairie en live.(suivant les disponibilitées de certains).

Dernière modification par dionymo (15 Jul 2011 00:00)

short-url : #15 15 Jul 2011 00:02

dionymo
Membre

Et benof tu entend quoi par "mais que faire pour le pose qui reste utile",je saisi pas se que sa veut dire.

short-url : #16 15 Jul 2011 11:29

kromi

dionymo a écrit :

Non mais j'ai fait une ville spéciale vous le savez pas elle est bien avancée en plus vendredi ou samedi (normalement) avec tout les gens de la ville on fait la mairie en live.(suivant les disponibilitées de certains).

ben en parlant de live il risque d'être annulé, je ne serai presque pas dispo ce week end et en plus je n'ai pas assez de place disque dur pour faire une vidéo de bonne qualité et j'ai pas mon matos (disque dur externe) pour faire de la place donc on en fera un mais pas ce week end je pense, donc tu pourra construire ta mairie sans moi hélas wink

short-url : #17 15 Jul 2011 12:13

dionymo
Membre

Ok ok pas grave on fera quelque chose d'autre smile

Pied de page des forums