|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 09 Jul 2011 17:11
[ACCEPTE] Demande de whitelistBonjour/Bonsoir je m'appelle Diego, j ai 18 ans, je joue a minecraft depuis la 1.3 et j ai déjà fait plusieurs serveurs mais souvent des gamin ou alors ils on "couler ". Aujourd'hui j aimerais me relancé dans le multi votre communauté m intéresse . A bientôt j’espère. ID: Calash4420 Hors ligne short-url : #2 09 Jul 2011 22:18
Re : [ACCEPTE] Demande de whitelistsa serais bien de rajouter un skype pour la visite ... Tisuisse33 Hors ligne short-url : #3 10 Jul 2011 00:30
Re : [ACCEPTE] Demande de whitelistBen j'espère qu'on te contentera, on est accro depuis la 1.3 également en janvier, notre serveur datant de cette époque et étant à l'épreuve des balles ! A bientôt IG.
Hors ligne short-url : #4 10 Jul 2011 12:16
Re : [ACCEPTE] Demande de whitelistPour l'age mentale a vous de juger mais je n'ai jamais eu de problème sur aucun serveur ( biensur c'est ce que tout le monde dit mais à vous de juger ) ^^ Si non, oui j ai skype : Calash4420 A tout de suite Hors ligne short-url : #5 11 Jul 2011 13:38
Re : [ACCEPTE] Demande de whitelistBienvenue parmi nous ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne |