|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 15 Jun 2011 15:05
Vallée noyée / TsunamiToujours depuis la salle des téléporteurs il est possible de rejoindre la vallée noyée où un Tsunami (à moins que ce ne soit cet espèce de vaisseau bulle) a tout englouti sur son passage ! C'est le seule endroit au monde où vous pourrez vous exercer à la plongée sousmarine au milieu d'arbres immergés ! Hors ligne short-url : #2 15 Jun 2011 23:22
Re : Vallée noyée / Tsunamij'adore vraiment cette endroit et j'ai quelques projet pour cette ville... vener faire un tour a Atlantis city, sa vaut le détour! Hors ligne short-url : #3 17 Jun 2011 01:25
Re : Vallée noyée / Tsunamiaprés une petite visite, j'ai trouvé que cet endroit était cool je construirait bien une maison au fond de l'eau ^^ mais est-ce un lieu protégé de toute construction ou au contraire on peut y faire une tite maison a 60 métres de progondeur ? Hors ligne short-url : #4 09 Jul 2011 01:15
Re : Vallée noyée / Tsunamij'y suis passé aussi, vraiment sympa Hors ligne short-url : #5 09 Jul 2011 02:33
Re : Vallée noyée / Tsunamiperso j'ai commencé une maison sous l'eau. même en god (honte a moi)c'est pas évident, alors courage aux futurs batisseurs sous-marins ^^ Hors ligne Pages : 1 |