Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 04 Jul 2011 21:05

bar_na_bet
Fantasy Master.

longue absence estivale

C'est juste pour prévenir de mon absence que je pensais temporaire et qui finalement sera un peu plus longue que prévue : je travaille en centre de loisirs en ce moment et les mioches occupent mes journées jusqu'à début août, puis voyage au Liban jusqu'à début septembre où, si tout se passe bien un concours m'attend pour l'école de cinéma... à voir.
j'essayerai de me connecter de temps en temps j'aimerai confier la gestion du quartier fanatsy à quelqu'un qui peut le développer à nouveau : si intéressé dites le ici (au passage momo je n'aime pas les batiments que j'avais vu pour la ville far west, trop monotones et grands du coup ; à voir).
De même je pense qu'un besoin de modérateur supplémentaire doit se faire sentir, Tickle devrait surement en prendre un nouveau mais j'aimerais tout de même garder mon statut espérant pouvoir remplir ce rôle à nouveau assez vite.

short-url : #2 04 Jul 2011 21:08

UraharaVl
Builder de père en fils
Lieu : 74

Re : longue absence estivale

Bonnes "vacances" en tout cas smile

Je vois pas de quoi tu parles.

short-url : #3 04 Jul 2011 21:22

bar_na_bet
Fantasy Master.

Re : longue absence estivale

merci
Ps : momodarkd, je le précise pour qu'il n'y ait pas enquête, c'est moi qui ait pris les environ 20 stacks de blocs de diamants (puis /clearinventory)... Je t'avais plus ou moins prévenu que ce genre de comportement était interdit. Cela dit je n'ai pris aucune autre mesure, je te laisse builder.

Pied de page des forums