|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 23 May 2011 21:40
Manoir (pas hanté)Salut tout le monde je vous présente un manoir de 38 sur 24 block (sa fait une aire de 756 blocks). Le but était principalement de vous le montrer mais si il y a une place pour mon manoir quelque par je voudrais bien le faire (sachant que je ne l'ai pas terminer dans mon solo vue de face voici une vue de cotés vue de dessus vue du futur jardin vue de devant ou je ferais une entrée avec fontaine je mettrais d'autres photos au fur et a mesure de la construction Dernière modification par micro1998 (23 May 2011 22:39) Hors ligne short-url : #2 24 May 2011 14:45
Re : Manoir (pas hanté)arnaud37 a écrit :
... ou comment réviser sa géométrie en jouant à Minecraft. Quand je dis que Minecraft permet de faire tout ce qu'on veut ! Sauf que 38x24 ça fait pas 912, plutôt ? . . . Sinon pour les photos tu y es presque : je conseille l'utilisation de la balise [ img ] à la place de [ url ] et de faire clic-droit > copier l'adresse de l'image sur la photo affichée dans la page web de uppix plutôt que récupérer l'adresse de la page html uppix, et ce sera parfait. (ça permet d'avoir l'aperçu des photos directement dans notre forum, ça lui donne des couleurs En tout cas joli aménagement, merci pour la visite
Hors ligne short-url : #3 25 May 2011 20:34
Re : Manoir (pas hanté)Ouais désoler sa fait bien 912. Eh puis je le redis si quelqu'un veux me faire un tite place (je sais je vien de commencer avec les photos mais merci tickel) Hors ligne short-url : #4 26 May 2011 09:02
Hors ligne short-url : #5 26 May 2011 21:07
Re : Manoir (pas hanté)bah ok béno je le fait ou tu veux mais faut atendre un peu j'ai pas fini dans mon solo Hors ligne short-url : #6 01 Jun 2011 18:08
Re : Manoir (pas hanté)Voici d'autres photo du R de C qui est a mon gout raté mais la flemme de recommencer l'entrée le coin salle a manger le coin TV le coin apéro la cuisine les toilettes voila et il y aura encore d'autre photo de l'entrée, du jardin, du 1ére et 2éme étage Dernière modification par micro1998 (03 Jun 2011 23:20) Hors ligne short-url : #7 01 Jun 2011 20:13
Re : Manoir (pas hanté)Ca a l'air d'avoir de la gueule, mais vu la taille des photos, on a du mal à se rendre compte. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #8 01 Jun 2011 21:06
Re : Manoir (pas hanté)ctrl+molette Joli en effet Hors ligne short-url : #9 02 Jul 2011 23:24
Re : Manoir (pas hanté)Projet abandonné car 1/ j'ai perdu ma sauvegarde Hors ligne Pages : 1 |