|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 01 Jul 2011 11:56
[ACCEPTE] white list foxcss victorBonjour je me présente je m'appelle victor j'ai 13 ans , asser mature , j'ai une architecture asser moyenne ( sais faire de très belle maison et plein d'idée pour en construire ( par exemple faire une maison en arbre , on fait un géant tronc , et tout en haut on met des feuilles se qui fait un cercle dont on le recouvre ) ainsi que faire des ville avec des boutique de ressource etc... enfin bon je pourrait fournir plein d'idées . Donc je suis passionner de FPS(call of , battlefield,...) minecraft et plein d'autre , je faisait du foot et peut -etre me mettre au rugby , j'habite a bordeaux(Ludon-Medoc 33290) Mes Horaire de Jeux : cordialement foxcss Hors ligne short-url : #2 01 Jul 2011 12:00
Re : [ACCEPTE] white list foxcss victorJe pense que tu sera prit, mais sinon tu joue sur quelle console à part le PC ? Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #3 01 Jul 2011 12:08
Re : [ACCEPTE] white list foxcss victorSur Pc,Xbox360 Hors ligne short-url : #4 01 Jul 2011 12:09
Re : [ACCEPTE] white list foxcss victorJaime bien sa candidature est je le connais il a deja skype il est dans un groupe de personne que je connais personellement . Tisuisse33 Hors ligne short-url : #5 01 Jul 2011 12:14
Re : [ACCEPTE] white list foxcss victorje le connais personnellement moi aussi on est dans le meme groupe Hors ligne short-url : #6 01 Jul 2011 13:15short-url : #7 01 Jul 2011 13:19
Re : [ACCEPTE] white list foxcss victoroui XD Hors ligne short-url : #8 02 Jul 2011 13:29
Re : [ACCEPTE] white list foxcss victorBienvenue à foxcss.
Hors ligne short-url : #9 02 Jul 2011 14:47
Re : [ACCEPTE] white list foxcss victorsa me met Oudtated serveur ...? Hors ligne short-url : #10 02 Jul 2011 14:48
Re : [ACCEPTE] white list foxcss victorje suis en 1.7 comment se remettre en 1.6 ? Hors ligne short-url : #11 02 Jul 2011 19:28
Re : [ACCEPTE] white list foxcss victorsoit tu attend 1 ou 2 jour que le serveur passe en 1.7 (ce qui devrais pas tarder vu que les version de craftbukkit on l'air de fonctionner, du moins chez moi) soit quelqu un te passe effectivement, perso je saurai pas j ai déja fait la mise a jour en 1.7 désolé Hors ligne short-url : #12 02 Jul 2011 20:50
Re : [ACCEPTE] white list foxcss victorOk on est passé en 1.7, comme ça voilà c'est plus simple
Hors ligne short-url : #13 05 Jul 2011 10:29
Re : [ACCEPTE] white list foxcss victorOk J'ai mon mot à dire sur toi. Tu oses te dire mature, laisse moi rire. Laissez moi vous expliquer la situation: Hier alors que nous faisions en quelque sorte un petit jeu ou plutot baston générale ^^, des personnes avaient pris de stocks de 60 d'armes en diamant au lieu d'en prendre 1 ( là n'est pas la faute). Du coup leur de leur mort, le sol etait rempli de ces armes en diamants pour la plupart non utilisées. C'est alors que Fox arrive et ramasse ces armes. Je pense tout d'abbord que cela est involontaire et lui demande de tout jeter, pour maintenir l'éco du serveur et par respect pour les personnes qui ne sont pas builder. Suite à ca je le vois filer discrétement et décide alros de le suivre. Je remarque qu'il a une pioche en diamant sur lui (Bien que cela puisse etre la sienne) et m'apprète a le tuer pour lui enlever ce stuff qui n'est pas le sien. Il me remarque et décide de déco pour ne pas se reconnecter ensuite. Ca commence à devenir lourd tout ca. Hors ligne short-url : #14 05 Jul 2011 11:59
Re : [ACCEPTE] white list foxcss victorHum on a pas prévu de ban les joueurs parce qu'ils avaient envie de se promener avec plein de stuff en diamant. L'économie du serveur est de toutes les façons bien fragile, du fait de la présence des (nombreux) builders, de l'organisation d'events, bref de pleins d'occasions qu'on a de popper des items. Il faudrait presque imaginer une zone plus RP où le pop d'items est interdit et où on entre les poches vides, histoire de pouvoir y jouer des dans conditions "réalistes" tout en laissant de la liberté à ceux qui veulent s'enrichir sans se fatiguer ailleurs (mouahaha).
Hors ligne short-url : #15 05 Jul 2011 12:58
Re : [ACCEPTE] white list foxcss victorLe probleme c'est que tu as mal compris mon post ^^. Le fait est que je suis aussi builder et pop aussi des items. Mais ce que je ne trouve pas "tolerable" cest le vol ditems qui plus est quand on est nouveaux, d'avoir la lacheté de dire qu'on a rien et de deco ensuite lorsque quelqun arrive pour verifier (en loccurence moi). Hors ligne short-url : #16 06 Jul 2011 12:41
Re : [ACCEPTE] white list foxcss victorDonc tu proposes quoi ? Qu'on jail foxcss pour vol et qu'on lui vide son inventaire ? En tous cas si vous poppez 64 items de diamant par erreur, le plus malin est de jeter tout de suite le surplus à la lave. Surtout si vous êtes en baston générale. Car là c'est tout de même donner le baton pour se faire battre
Hors ligne short-url : #17 22 Apr 2012 22:16
Re : [ACCEPTE] white list foxcss victorJail 17mn ce jour: http://25.re/t17718 Hors ligne |