|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 30 Jun 2011 06:10
Pop de monstre dans ma maisonJ'ai un petit casse-tête pour les admins : A chaque fois que je me mets au lit pour faire passer la nuit, il y a systématiquement un zombie ou un squelette qui pop juste à côté de moi, c'est normal ? Bon shake de neurone ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #2 30 Jun 2011 12:33
Re : Pop de monstre dans ma maisonpareil pour moi ;( Hors ligne short-url : #3 30 Jun 2011 13:03
Re : Pop de monstre dans ma maisonenfete sa passe la nuit en accéléré , donc si ce n'est pas assez éclairé , ils pop Hors ligne short-url : #4 30 Jun 2011 18:59
Re : Pop de monstre dans ma maisonUn bug connu qui n'a peut être pas été résolu : Ton lit de doit pas toucher à une cloison. Bref si ton lit est au milieu de la pièce (c'est bête je sais) tu ne risqueras rien. Vérifies aussi l'éclairage et la bonne fermeture des portes.
Hors ligne short-url : #5 02 Jul 2011 07:21
Re : Pop de monstre dans ma maisonBon éclairage, donc c'est le problème de cloison ..... roumfgnouf ..... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne |