|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 02 Feb 2011 11:33
Re : Candidature H_SiEuuhh.. Je crois bien que c'par là qu'on doit raconter sa vie et tout et tout..DONC, mon pseudo c'l'même IG que sur le forum, et il est pas compliqué, j'ai déjà 1 bon point dans la poche.PUIS, je suis quelqu'un de très coooool et flemmaaaaaard aussi un peu, je ne ferai rien d'autre que bronzer au soleil en fumant un joint avec mon ami Gerard le Creeper.Je plaisante bien sûr, je vais participer, même si j'suis assez discret comme gars, faire des bisous, des câlins (gratuits).Quoi ? J'raconte de la merde ? Oui, c'est vrai, mais pas besoin d'une candidature sérieuse pour montrer sa motiv', car je l'ai ! Je la sens bouillir en moi cette vilaine ! Oh oui !Je vous aime les gars, peace. Hors ligne short-url : #2 02 Feb 2011 11:57
Re : Candidature H_SiS il t en reste ça m intéresse! Hors ligne short-url : #3 02 Feb 2011 11:59
Re : Candidature H_SiTu m'en offres combien ? Hors ligne short-url : #4 02 Feb 2011 12:02
Re : Candidature H_SiJe suis celui qui gère la white list, après jdis ça jdis rien! Hors ligne short-url : #5 02 Feb 2011 12:03
Re : Candidature H_SiSi tu me mets sur la whitelist, j'te masse le dos pendant 1 mois. Hors ligne short-url : #6 02 Feb 2011 12:55
Re : Candidature H_SiJe n'aime pas la corruption!!! (on continue en mp...) Hors ligne Pages : 1 |