|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 28 Jun 2011 22:05
Le jumpcraft !Bonsoir tout le monde voila je viens de regardé un petite vidéo sur youtube dont je met le lien ici : http://www.youtube.com/watch?v=Z8Xrd57n … pvideos_mp CELA s'appelle le jumpcraft, le principe c'est de faire des saut assez fou et difficile en utilisant le principe de dynamisme du bloc de sable ou de gravier et de faire des parcours qui seront de plus en plus difficile ! Voila je tien a dire que je suis tombé littéralement amoureux de cette discipline et je tien a vouloir promouvoir cette discipline sur notre serveur je vais créer notre propre parcours sur notre serveur et tenter de faire des grands adeptes de cette discipline !! Donc pour cette énorme projet qui va certainement du temps je vais avoir quelque demande sur le terrain et de l'aide de la communauté de ce serveur bien sur l'aide n'est pas obligatoire je me lance dans ce projet en solo mais si vous voulez le rejoindre je ne dit pas non Par contre pour la construction et pour l'aménagement je vais avoir besoin d'un assez grande parcelle de terrain quelque part et de l'aide d'un builder ou me nommer moi-même builder pour pouvoir avoir les ressources nécessaire a la construction de ce grand projet ! pour le terrain je fait confiance a nos modérateur qui m'aidera certainement a trouver et a aménagé un terrain pour que les travaux commence. Voila j'ai tout écrit dans ce petit message projet je vous remercie d'avoir lu mon post jusqu'au bout en tout cas je mettrai tout en œuvre pour que je projet aboutisse même si je dois tout récolter a la main !!! Voila merci encore et j’espère que le concept vous plaira ! Hors ligne short-url : #2 28 Jun 2011 22:46Re : Le jumpcraft !il y a ça aussi http://minecraft.fr/decouvrez-le-jumpcraft/ ps: et il y a ça aussi http://minecraft.fr/super-hostile-ep-2- … ernal-sky/ et http://minecraft.fr/map-super-hostile-e … -of-flame/ Dernière modification par otogiro (28 Jun 2011 22:46) Hors ligne short-url : #3 28 Jun 2011 22:47
Re : Le jumpcraft !une idée est deja en train d'etre crée quelque part, une idée de LJC (ligue de jumpcraft ^^) est née d'ailleurs avec erforcewann, je pense que j en ferai partie aussi car sa m interesse, on verra sa in game pour faire un ptit truc sympa Hors ligne short-url : #4 29 Jun 2011 06:55
Re : Le jumpcraft !J'adore le concept ! Je me réserve le terrain version sadique Bon faut que je trouve une place dans Doom, mais merci beaucoup pour le concept Hors ligne short-url : #5 29 Jun 2011 07:38
Re : Le jumpcraft !omg ! en0orme ! chui partant Hors ligne short-url : #6 29 Jun 2011 08:40
Re : Le jumpcraft !C'est trop enorme ! Trop de ppppuissance !! Hors ligne short-url : #7 29 Jun 2011 09:08
Re : Le jumpcraft !Impressionnant, les possibilités sont sans limite ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #8 29 Jun 2011 13:50
Re : Le jumpcraft !moi j'en avait dja commencer un ya quelques temps pour m'entrainer, si tu veut venr voir, c vers anarcheon ;p Hors ligne short-url : #9 29 Jun 2011 13:50
Re : Le jumpcraft !j'aime beaucoup, on te filera un terrain dés que possible Hors ligne short-url : #10 29 Jun 2011 14:47
Re : Le jumpcraft !C'est vraiment super l'intro est super classe j’espère faire partie de la LJC^^ Hors ligne short-url : #11 30 Jun 2011 19:15
Re : Le jumpcraft !On a déjà un terrain je sais pas si cela vous conviendra mais j'aimerais bien un tp du spawn svp : là-bas on pourra faire le terrain des débutants et semi pro et après terrain pro ? Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #12 30 Jun 2011 20:41
Re : Le jumpcraft !erfo, vas-y pour voir, on l'a deja commencé Hors ligne short-url : #13 30 Jun 2011 22:10
Re : Le jumpcraft !waaa sa a l'air énoooorme fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #14 01 Jul 2011 13:28
Re : Le jumpcraft !J'y suis allé Flotos. C'est bien sauf que pour les chekpoints je rajouterais une échelle pour remonter direct Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #15 01 Jul 2011 13:48
Re : Le jumpcraft !erfo, on a fait des tp pour les checkpoint (le long du mur de la montagne) Hors ligne short-url : #16 01 Jul 2011 14:23
Re : Le jumpcraft !sa a l air top Hors ligne short-url : #17 01 Jul 2011 16:15
Re : Le jumpcraft !OK Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #18 01 Jul 2011 17:58
Re : Le jumpcraft !c trop bien le jump craft Hors ligne Pages : 1 |