|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 17 Jun 2011 21:22
Degradation multiple au spawnBonjour a tous et a toute. Je crée ce topic car j'ai constaté plusieurs dégradation a de multiple bâtiments au spawn, je vais tous les réunir ici. Caserne de pompier (Brique manquante et vitre casser): x: 156 z: -9642 Benof shop (vitre casser, barriere et bois manquant): x: 195 z: -9703 auberge (inondation, bois manquant): x: 179 z: -9731 Magasin de premiere (sol retirer, vitre peter): x: 188 z: -9690 centre commercial (vol de bloc en diamant et en or): x: 246 z: -9723 Hopital (vol de dalles et vitre casser): x: 195 z: -9743 Voila pour l'instant, si je constate d'autre dégradation je le signalerai ici ou si d autre personne le constate aussi. Coordialement le comité de New Spawn City. Hors ligne short-url : #2 18 Jun 2011 14:41
Re : Degradation multiple au spawnj'ai pas eu le temps de tout faire, mais c'est bobfisher qui a volé les cubes d'or et de diams au centre commercial Hors ligne short-url : #3 18 Jun 2011 17:06
Re : Degradation multiple au spawnkromi619 a écrit :
- rien trouvé de spécial kromi619 a écrit :
- rien trouvé de spécial kromi619 a écrit :
- coupable : bobfisher kromi619 a écrit :
- coupable : bobfisher kromi619 a écrit :
- coupable : bobfisher (vincano11 a détruit une torche et un workbench ici, mais je pense que c'est de l'activité "normale", à moins que ces objets manquent à quelqu'un ? ) kromi619 a écrit :
- coupable : bobfisher (c'est varié) Bon ben t'façons il est banni de notre serveur, pour toutes ces petites dégradations. Donc on aura plus de souci. Ya plus qu'à réparer les petits dégâts.
Hors ligne short-url : #4 18 Jun 2011 17:39
Re : Degradation multiple au spawnmerci beaucoup, bon ben c'est parti pour les reparations Hors ligne short-url : #5 18 Jun 2011 18:38
Re : Degradation multiple au spawnà Ellona je sais pas si c'est une maison qui est en reconstruction ou qui à été dégradée mais en tout cas c'est la maison de XCobraQc. Dernière modification par UraharaVl (18 Jun 2011 18:38) Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #6 27 Jun 2011 20:09
Re : Degradation multiple au spawnBonjour a tous, j'update se sujet car de nouvelle dégradation on eu lieu au centre commercial, des vols de plusieurs bloc en or ainsi que de bloc de charbon on été fait au position suivante. x: 258 z: -9718 x: 274 z: -9708 x: 242 z: -9706 merci a HirakoShinjix de m'avoir prévenu des dégradation et merci d'avance pour la petite enquete Hors ligne short-url : #7 27 Jun 2011 20:15
Re : Degradation multiple au spawnEn effet, alors que j'allais au centre commercial acheter quelques bricoles, j'ai remarqué que le centre commercial était "innondé". J'ai donc de suite appelé Kromi qui est lui aussi directement venu sur les lieux. Kromi a d'ailleurs tout décrit donc je n'ai pas besoin de le faire. Ce genre d'acte commence sérieusement à m'énerver et j'attend avec impatience le nom du coupable. J'ai repéré l'incident á 20h04 pour être précis ce 27/06. Hors ligne short-url : #8 28 Jun 2011 00:20
Re : Degradation multiple au spawnC'est M. Tranche qui est en cause à ces trois coordonnées. Le crime ne paie pas
Hors ligne |