|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 04 Feb 2011 01:37
Re : Candidature [Kroks]Bonsoir !Bon voilà je me suis un peu gouré ^^ en fait j'ai déjà exposé mes motivations dans les présentations enfin j'imagine que c'est pas grave ! Donc voilà ça fait pas mal de temps que je joue au jeu en solo, et bien que très prenant, construire des maisons tout seul devient lassant ! Le trip pour moi c'est de créer des villages à plusieurs, faire des donjons, participer à des projets de construction, me balader en ville et j'en passe.. Tout ça avec une liberté totale ! Voilà voilà ^^ bonne soirée ou bonne journée à tous en espérant une réponse positive ! Hors ligne short-url : #2 04 Feb 2011 09:02
Re : Candidature [Kroks]Salut kroks t en fais pas tu n es ni le premier ni le dernier a mélanger présentation et whitelist ^^J aurais peut être une connexion cet aprem je t ajouterais a la list Hors ligne short-url : #3 04 Feb 2011 18:02
Re : Candidature [Kroks]Salut ! Je ne peux toujours pas me connecter est-ce normal ou alors problème :s ? A bientôt ! Hors ligne short-url : #4 04 Feb 2011 22:10
Re : Candidature [Kroks]Je t ajoute des que je rentre j attend le train il prend son temps!!! Encore un coup des creeper qui font sauter les rails! Hors ligne short-url : #5 04 Feb 2011 22:59
Re : Candidature [Kroks]Yep ça marche ! Hors ligne short-url : #6 04 Feb 2011 23:56
Re : Candidature [Kroks]Han cte flip!Bon je ne parviens pas a me log sur le serveur, essaye de joindre tickleman1 Hors ligne short-url : #7 05 Feb 2011 00:02
Re : Candidature [Kroks]Tu ne peux pas m'ajouter sur la white list ? comment je peux le joindre ? Hors ligne Pages : 1 |