|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 23 Jun 2011 11:32
Liste des joueurs buildersOn va maintenir à jour ici la liste des joueurs builders. Les modos merci de modifier ce post pour mettre à jour la liste, c'est le mieux. Et ce serait bien de savoir (et dire ici) pour quel projet chacun est builder. (et gardez l'ordre alphabétique SVP) Peut-être qu'à terme je ferais un petit script qui fait ça automatiquement à partir de la config du jeu, comme ça ça se fera tout seul (encore un truc cool). Listes des builders : Liste des powerbuilders :
Hors ligne short-url : #2 23 Jun 2011 16:26
Re : Liste des joueurs buildersErforcewann : j'aide à la construction de la ville de Micro1998 (adjoint du maire). Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #3 23 Jun 2011 17:54
Re : Liste des joueurs buildersErforcewann a écrit :
Rockwood City c'est ça ? Merci pour l'info j'avoue être un peu perdu à présent, il y a vraiment beaucoup de builders !
Hors ligne short-url : #4 23 Jun 2011 18:14
Re : Liste des joueurs buildersje construit du coté d'ellona mais aussi partout ou je peux aider, j'ai aussi faire le quartier sous marin avec ce statut, aider a la construction du nouveau spawn (d'ailleurs c'est l"origine de mon statut de builder) et puis j'aide un peu partout ou je peux aider les gens sur leur projet, je travail aussi sur un truc secret dans le nether donc voila. Hors ligne short-url : #5 23 Jun 2011 18:20
Re : Liste des joueurs buildersMon premier projet est d'agrandir la "campagne"d'Ellona avec l'aide de HirakoShinjiX. J'ai justement un projet pour la campagne d'Ellona. Dernière modification par UraharaVl (23 Jun 2011 19:33) Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #6 23 Jun 2011 18:53
Re : Liste des joueurs buildersOui c'est ça Rockwood mais j'aide dans tout les projets que je peux. Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #7 23 Jun 2011 19:48
Re : Liste des joueurs buildersMoi j'ai à la base recu le statut le builder pour aider à la construction d'Ellona. Et c'est d'ailleurs ce que je fais puisque je suis en ce moment même en train d'aider ou plutot de faire la campagne d'Ellona avec l'aide d'uraharaVl. Je pensais faire avec ce statut une sorte de place laissant libre place à l'imagination des joueurs, laissant place a leur esprit creatif ! Ce serait une place disons un cube geant ou les joueurs pourrant soit faire des representations, soit des statuts de leur personnage prefere de film, ou plutot anime ou jeux video, enfin n'importe quoi qui leur plait. Je reprend cette idee d'Arno00 dans cette video: http://www.youtube.com/watch?v=sVxpkbk6 … rofilepage Hors ligne short-url : #8 25 Jul 2011 01:41
Re : Liste des joueurs buildersMoi et Praxiss somme builder dans le cadre de la construction l'eldorado céleste Amicalement Liquifio Hors ligne short-url : #9 24 Aug 2011 18:33
Re : Liste des joueurs buildersExcusez moi de poster ce post ici car je sais qu'il n'est surement pas a saplace mais je voudrai fair une demande pour devenir builder en e'xpliquant mon projet Hors ligne short-url : #10 24 Aug 2011 18:46
Re : Liste des joueurs buildersEuh, une zone de chantier, ça ne peut pas suffire ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #11 24 Aug 2011 19:05
Re : Liste des joueurs buildersil n'ya plus que quelque builder sur le jeux, le genre de personne qui sont partout en même temps et qui nécessite d'être builder pour aider a tout les projets, pour un seul projet les chantiers sont la meilleur option. Ps: la liste des builders sera remit a jour ainsi que des personnes mit en god car on s'en sort plus ^^ Hors ligne short-url : #12 24 Aug 2011 19:55
Re : Liste des joueurs buildersOui mais le popage d'objet serait utile ^^ Hors ligne short-url : #13 24 Aug 2011 20:16
Re : Liste des joueurs builderset bien le popage est possible sur les zones chantier, donc voila, fait une demande de zone chantier dans la partie projet, en expliquant ton projet et ce que tu va faire, et tu obtiendra ta zone rapidement je pense Hors ligne short-url : #14 24 Aug 2011 20:20
Re : Liste des joueurs buildersMais pas avant 1 semaine car tickel est en vacances:) Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #15 24 Aug 2011 22:32
Re : Liste des joueurs buildersMerci bien Hors ligne short-url : #16 24 Aug 2011 23:44
Re : Liste des joueurs buildersLes demandes de zones chantier peuvent être faites. Je suis absent mais jamais vraiment loin... Le plus tôt vous les ferez le plus vite vous l'aurez.
Hors ligne |