|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 05 Jun 2011 16:09
Tonnerre de Zeus !Salut à tous et toutes ! Ceux qui me connaissent m'ont déjà entendu parler de ce projet, et ils savent aussi que je suis de la vieille école et que je mine tout. Mais voila, c'est enfin fini ! Enfin, pour l'instant, car j'espère pouvoir l'agrandir dès que j’aurai plus de ressources ! Voici un petit screenshot pour vous montrer ce que ça donne vu d'en haut : Je suis en train de faire plusieurs tests pour faire aussi une vidéo de présentation. D'ailleurs, Kromi, si tu pouvais m'orienter, car tes vidéos sont de première qualité ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #2 05 Jun 2011 19:42
Re : Tonnerre de Zeus !je peux faire une ptit vidéo, test de l'attraction ou quoi lol Hors ligne short-url : #3 05 Jun 2011 21:22
Re : Tonnerre de Zeus !Bonne idée, vivement l'ouverture! Jonandluc Hors ligne short-url : #4 06 Jun 2011 10:48
Re : Tonnerre de Zeus !Kromi : Fais-toi plaisir ! Jonan : C'est ouvert, j'ai déjà eu trois testeurs assez enthousiastes Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #5 06 Jun 2011 10:49
Re : Tonnerre de Zeus !Je pense que je vais l'allonger assez rapidement, dès que j'aurai un peu de temps. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #6 06 Jun 2011 12:01
Re : Tonnerre de Zeus !Ok, mais c'est ou? Jonandluc Hors ligne short-url : #7 07 Jun 2011 13:44
Re : Tonnerre de Zeus !Il suffit d'aller au deuxième sous-sol de la salle des TP à côté du spawn, et de prendre le portail portant mon nom vers la maison des wookies. N'oubliez pas vos minecart ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #8 15 Jun 2011 22:46
Re : Tonnerre de Zeus !tu devrait faire un parc d'atraction entier autour de ton projet! vener faire un tour a Atlantis city, sa vaut le détour! Hors ligne short-url : #9 20 Jun 2011 10:52
Re : Tonnerre de Zeus !C'est un peu l'idée. J'ai d'ailleurs commencé hier soir un second projet juste à côté. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #10 22 Jun 2011 23:02
Re : Tonnerre de Zeus !cool! vener faire un tour a Atlantis city, sa vaut le détour! Hors ligne Pages : 1 |