|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 17 Jun 2011 00:10
[refusée - lis bien les règles au lieu de tout casser] bobfishersalut j'aimerais aller sur votre serveur, j'ai bien lu la charte et mon username in game ses bobfisher. En espérent une réponse bientot bobfisher Ps. je connais vincano11 Hors ligne short-url : #2 17 Jun 2011 02:17
Re : [refusée - lis bien les règles au lieu de tout casser] bobfisherbienvenue et bon jeu.
Hors ligne short-url : #3 17 Jun 2011 14:02
Re : [refusée - lis bien les règles au lieu de tout casser] bobfisherSuspendu pour cause de mauvaise lecture des règles du serveur. Tu as cassé des trucs chez jonandluc, mauvaise idée on trace tout ici. (ou pas)
Hors ligne short-url : #4 17 Jun 2011 14:55
Re : [refusée - lis bien les règles au lieu de tout casser] bobfisherjustement j'aurais du venir sur le forum avant qui casse tout, je le connais et je sais que sais son genre de faire du trouble vener faire un tour a Atlantis city, sa vaut le détour! Hors ligne short-url : #5 18 Jun 2011 13:08
Hors ligne short-url : #6 18 Jun 2011 15:08
Re : [refusée - lis bien les règles au lieu de tout casser] bobfisherha s'est donc lui qui a peter plein de truc fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #7 18 Jun 2011 16:51
Re : [refusée - lis bien les règles au lieu de tout casser] bobfisherbon ben peut être qu'on le ban alors ?
Hors ligne short-url : #8 18 Jun 2011 16:54
Re : [refusée - lis bien les règles au lieu de tout casser] bobfisherje suis pour un ban, surtout que si il avais vraiment lu les regles comme il le précise dans son post il saurait que le grief n'est pas autoriser donc moi je suis pour le ban. Hors ligne short-url : #9 18 Jun 2011 17:06
Re : [refusée - lis bien les règles au lieu de tout casser] bobfisherfait
Hors ligne short-url : #10 22 Jun 2011 23:05
Re : [refusée - lis bien les règles au lieu de tout casser] bobfishertrès juste décision! il va sur des serveur juste pour tout détruire! vener faire un tour a Atlantis city, sa vaut le détour! Hors ligne |