|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 16 Jun 2011 18:14
[ACCEPTE] matderbo, la présentation !Bonsoir, Je me présente je m'appelle Mathias et j'habite en Suisse et mon pseudo est donc matderbo. Je joue à minecraft depuis janvier 2011. Enfin bref, vous l'aurez compris je suis un "minecraft addict" Sur ceux, j'espère que vous accepterez dans vos rangs. et que vous ne prendrez pas en compte le fait que j'aie un clavier en mousse... Aime les cube ! Rubik's cube, Tétris, Minecraft,... Hors ligne short-url : #2 17 Jun 2011 02:19
Re : [ACCEPTE] matderbo, la présentation !ouille ouille parmi nos plugins on a notamment un qui limite les explosions de creepers... à moins de sortir du carré (cube ?) de coordonnées de -20000 à 20000. Là c'est beaucoup moins protégé (niark niark) bienvenue quand même
Hors ligne short-url : #3 17 Jun 2011 12:06
Hors ligne short-url : #4 17 Jun 2011 17:03
Re : [ACCEPTE] matderbo, la présentation !Merci de m’accueillir dans vos rangs ! Aime les cube ! Rubik's cube, Tétris, Minecraft,... Hors ligne short-url : #5 17 Jun 2011 23:52
Re : [ACCEPTE] matderbo, la présentation !tiens je ne savais pas que le mode avait une zone limiter comme quoi on en apprend des choses sur minecraft fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne |