|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 08 May 2011 13:31
La Poste à Ellona et peut-être dans les autres villesBonjour, elle serait d'abord faîtes à Ellona car il y a moins d'habitants et c'est plus pratique. Pour ce faire, il y aura un bâtiment ou il y aura des minecarts avec des coffres et il y aura une ligne vers chaque maison. Comme ça on pourra faire des cadeaux entre joueurs. Je ferais un test dans un endroit isolé et je mettrais des screens. Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #2 08 May 2011 16:55
Re : La Poste à Ellona et peut-être dans les autres villesCool. - tu construis un coffre sur un poteau avec panneau avec ton nom et celle de tes collocs (ta boite aux lettres) Voilà, un vrai service postal sans les rails. Allez bon projet !
Hors ligne short-url : #3 08 May 2011 17:02
Hors ligne short-url : #4 08 May 2011 17:12
Re : La Poste à Ellona et peut-être dans les autres villesOui j'aimerais bien ton mod parce qu'il m'éviterai de m'emm****** a faire des rails et ce que j'aimais c'était de recevoir en tant qu'item, ca fait plus vrai. Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #5 15 Jun 2011 22:47
Re : La Poste à Ellona et peut-être dans les autres villeswow! super idée! vraiment sa serait géniale! vener faire un tour a Atlantis city, sa vaut le détour! Hors ligne |