|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 05 Feb 2011 20:03
Re : [Canditature] Amster ou Amsterdam^^Salut a toutes et tous!Allan 22 ans de Toulouse.pour résumer ma life license en AES et 2 ans en ESC puis chef d'entreprise en produit nouvelle génération (VOIP).j'ai revendu ma boite et maintenant j'ai plus de temps pour mes plaisir perso.Je suis donc un joueur actif...voir hyperactif^^J'ai fait deja quelque serveur bien souvent trop peuplé...je privilégie la qualité des membres a la quantité.votre petite communauté ma vraiment plus et je pense pouvoir mettre plus que la main a la patte!!Fou de construction en tout genre je préfère le bois a la cobblestone qui a mon gout est bien plus froide que ce dernier.A par ceci j'ai un hobby: la chasse au creeper!!!!!!! ils sont fourbe, perfide et ont un look loufoque...donc je punis sans pitié!^^pour info supplémentaire merci de me le faire savoir mp. Et pour ma présentation sur le fofo en temps que nouveaux joueur je la ferais si je suis un nouveaux joueur bon jeu a tous!!!!!! Hors ligne short-url : #2 05 Feb 2011 21:07
Re : [Canditature] Amster ou Amsterdam^^Ca va t'as l'air d'avoir le profil! Rejoins nous on verra pour te trouver une place :pTon pseudo IG c'est Amster? Hors ligne short-url : #3 05 Feb 2011 23:12
Re : [Canditature] Amster ou Amsterdam^^oui IG c'est Amster.je fait pas trois tonne donc pour la place je pense pouvoir passer!!! Merci pour l'acceptation dans votre secte!^^ Hors ligne short-url : #4 05 Feb 2011 23:16
Re : [Canditature] Amster ou Amsterdam^^n'oublie pas de payer ta coti... de donner pour le grand gourou et sa noble cause! Hors ligne short-url : #5 05 Feb 2011 23:51
Re : [Canditature] Amster ou Amsterdam^^donne moi simplement la démarche a suivre et sa sera fait. Hors ligne short-url : #6 06 Feb 2011 01:23
Re : [Canditature] Amster ou Amsterdam^^c'est bon tu dois pouvoir te log Hors ligne short-url : #7 06 Feb 2011 04:52
Re : [Canditature] Amster ou Amsterdam^^503503503 a croire que ce nombre m'aime bien pour apparaitre autant de fois^^ Hors ligne |