|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 14 Jun 2011 17:50
Projet de resto sur pilotiJ'aimerais faire un restorant sur piloti dans les alentour du spawn et j'aimerais avoir votre avis sur mon projet vener faire un tour a Atlantis city, sa vaut le détour! Hors ligne short-url : #2 14 Jun 2011 18:05
Re : Projet de resto sur pilotiOk alors je te donne le mien : Quand est-ce qu'on mange ?
Hors ligne short-url : #3 14 Jun 2011 18:40
Re : Projet de resto sur pilotifaut qu'on voit sa ingame, qu'on te trouve un emplacement. mais sache que toute construction est soumise au comité du spawn une fois finie (en gros si c'est moyen on t'aide a améliorée) a+ sur le serveur Hors ligne short-url : #4 14 Jun 2011 20:48
Re : Projet de resto sur pilotiok merci! vener faire un tour a Atlantis city, sa vaut le détour! Hors ligne short-url : #5 14 Jun 2011 21:27
Re : Projet de resto sur pilotiPour ma part, je ne suis pas du comité, mais je passe très souvent au spawn. Si le restaurant est visuellement beau, pourquoi pas ! Ca fait longtemps qu'il n'y a rien eu de vraiment neuf au spawn ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne Pages : 1 |