Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 14 Jun 2011 16:07

Farmerchintok
Membre

[ACCEPTE] FarmerChintok

Bonjour,

Je m'appelle Romain, 21 ans, alias FarmerChintok, tout d'abord vous devez vous demander pourquoi j'ai choisis ce pseudo, et bien cela vient de mon don à farmer tout et n'importe quoi et surtout en masse, j'adore farmer des tonnes et des tonnes de compos pour ma guilde, c'est ce que je préfère dans Minecraft.

Mais depuis un certain temps, je cherche un serveur multijoueur minecraft SÉRIEUX sur Internet. J'ai été accepté dans plusieurs serveurs mais la plupart hébergeaient des personnes immatures qui détruisaient tout et volaient les ressources de mes amis.

Je crois que j'ai trouvé un serveur assez sérieux, soit le votre...

Et par ailleurs, je rejoins ce serveur pour pouvoir être avec Praxiss, mon ami.

Qui suis-je ?

Je travaille actuellement chez un traiteur nommé Lars traiteur, en tant que Chauffeur-livreur et préparateur de commandes. Je suis un accro du jeux vidéo, mais surtout à certains types tels que les FPS : Bioshock, Call of Duty, MMORPG: World of Warcraft, Aion et RTS: Empire Earth et Age of Mythology.

Pourquoi ai-je posé ma candidature sur ce site ?

Je surfais sur google à la recherche d'un bon serveur et je suis tombé ici sur ce site. Vous avez l'air de vous mettre à fond dans cette communauté et vous m'avez l'air très polyvalents. je tente alors ma chance chez vous.

Comment suis-je sur Minecraft ?

Je suis un peu explorateur, et beaucoup ''bâtisseur'. Je suis un bon architecte d'après moi et bon mineur. J'ai beaucoup appris et je suis expérimenté selon moi. J'ai plusieurs trucs dans mon sac et je ne me gêne pas pour les transmettre aux autres.

Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire d'autre... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.... Merci beaucoup de votre contribution.                                                                 

FarmerChintok

short-url : #2 14 Jun 2011 16:14

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

Re : [ACCEPTE] FarmerChintok

comment refuser une demande aussi bien formuler, faut voir avec le grand chef mais pour moi ce serai un gros ouiiiiiii.

J'espere a bientot parmit nous

short-url : #3 14 Jun 2011 17:12

Farmerchintok
Membre

Et bien merci cher ami et j'espère à bientôt dans de nouveaux horizons.

short-url : #4 14 Jun 2011 17:24

Darth_Eques
Seigneur Sith des Pixels
Lieu : Etoile Noire (Boule Disco)

Tu dois surement être l'ami à Praxiss (alias Ju' pour les intimes)

May the cup of soup be with you

short-url : #5 14 Jun 2011 17:31

Farmerchintok
Membre

Exactement je le connais irl comme son frère.

short-url : #6 14 Jun 2011 17:57

tickleman
Administrateur

C'est rare une présentation aussi complète. Merci, et bienvenue parmi nous.

Effectivement ici on traque et on banni les voleurs et destructeurs sans aucune pitié, et on essaie autant que possible (ça l'est, en général) de réparer les éventuels dégâts. Ce qui fait que maintenant les dégâts sont plutôt rares.

Ici on aime bien construire, tu l'auras sans doute remarqué. Ta pierre à l'édifice est donc bienvenue.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #7 14 Jun 2011 18:15

Farmerchintok
Membre

Ah ! Je dois dire que je suis content que vous m'aillez accepté, c'est cool aussi que l'on m'ai répondu aussi rapidement, je dois dire.

Bon jeu à tous et à bientôt sur Minecraft.

FarmerChintok

short-url : #8 14 Jun 2011 21:32

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

Clair que ta présentation est à mettre au tableau d'honneur (même devant la mienne !). C'est tellement rare de lire un si long texte (bien écrit, soit dit en passant).
Bienvenue dans notre monde merveilleux ! smile

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

Pied de page des forums