|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 06 Jun 2011 17:29
[hors serveur] Left 4 craftAujourd'hui, apres avoir vu des dizaines de videos pr creer ses adventurecraft, je m'y lance enfin ! Aussi, une petite map survie sera a disposition, ou le but sera de faire la plus grande vague Si certains auraient de bonnes idée que je puisse intégrer, n'hésitez pas ! (et aussi si kk1 sait faire des skin ou veut faire les dialogue (parlé) ou les musique, je suis pprenneur ^^ Hors ligne short-url : #2 06 Jun 2011 17:45Re : [hors serveur] Left 4 craftsalut, j'ai trouver ça si tu veux: Hors ligne short-url : #3 06 Jun 2011 19:58
Re : [hors serveur] Left 4 craftPour les dialogues et tout, y faudrait déja définir les rôles des joueurs qui participent. Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #4 06 Jun 2011 20:49
Re : [hors serveur] Left 4 craftCe n'est pas avec des joueurs mais des pnj... regarde els vidéos de kromi sur la map zelda, c'est du meme genre Hors ligne short-url : #5 07 Jun 2011 19:06
Re : [hors serveur] Left 4 craftBon, je vais bientot poster une mini, mais alors vraiment mini beta pour montrer le "style" de map que c'est, et encore, y'a juste 2 salles ^^ Hors ligne short-url : #6 07 Jun 2011 22:32
Re : [hors serveur] Left 4 crafty'a t il ici kk1 qui sait gerer adventure craft et qui saurait faire un systeme de timer pr pouvoir activer un dispenser que tout les certaisn tps ? merco a vous, bien que je doute avoir une reponse ^^ Hors ligne short-url : #7 07 Jun 2011 23:10
Re : [hors serveur] Left 4 craftbah tu paut faire un systeme a retardement aves les repeater. apres faut voir comment tu veut l'activer (boutons, plaque ect...) Hors ligne short-url : #8 08 Jun 2011 08:04
Re : [hors serveur] Left 4 craftjvais tenter un truc avc les repeater, mais a la base jcomptais faire sa en trigger Hors ligne short-url : #9 08 Jun 2011 11:03
Re : [hors serveur] Left 4 craftBon, voici une version de test, mais alors vraiment pour tester. Peut etre que je ne garderais rien de ceci, c'était surtout pr test adventurecraft ^^. Téléchargement : http://www.mediafire.com/?lghf9407y9chbpc Installation : Dézippez le fichier, lancer adventurecraft.Exe, et la ne faites pas "create new world" mais chargez directement la map left 4 craft. Hors ligne short-url : #10 08 Jun 2011 14:01
Re : [hors serveur] Left 4 craftSympa, mais moi et les mobs, ca fait deux! Jonandluc Hors ligne short-url : #11 08 Jun 2011 14:12
Re : [hors serveur] Left 4 craftmhm une ptite vidéo test de cette map aventure ??? mhm pourquoi pas ^^ Hors ligne short-url : #12 08 Jun 2011 14:19
Re : [hors serveur] Left 4 craftstu veut jonan j'en ferait une puzzle-game, et liée a portal si adventurecraft est compatible mod portal et kromi, stu veut faire une video tu peut, mais la c'est pas vraiment tres avancé comme map ^^ il me manque du long boulot Dernière modification par flotos (08 Jun 2011 14:20) Hors ligne short-url : #13 10 Jun 2011 16:59
Re : [hors serveur] Left 4 craftC'est quand qu'on se fait une map aventures dans un coin de THGBM's World ? Construction de villages RP, de donjons, chateaux, installation de PNJ (on a le mod Citizens, même s'il sert peu) et d'énigmes pour pouvoir se faire des petites aventures en multi... Bon, encore des 10zaines d'heures de boulot à faire en secret puis à ouvrir quand c'est prêt, mais bon
Hors ligne short-url : #14 10 Jun 2011 17:33
Re : [hors serveur] Left 4 craftComment ?! tu veut dire que sur le serveur y'a un système de création de npc et de mob spawner personnalisables ?!! Hors ligne short-url : #15 10 Jun 2011 18:27
Re : [hors serveur] Left 4 craftNPC oui. Je m'aperçois d'ailleurs que je ne l'avais pas mis dans la liste des MODS, je vais ajouter cela de ce pas. Mob spawner personnalisable nous avions, mais ça n'a plus marché, mais nous pourrions en remettre (refaire si besoin) un.
Hors ligne short-url : #16 10 Jun 2011 18:30
Re : [hors serveur] Left 4 craftmoi sa m'interesserait beaucoup de pouvoir faire des donjons Hors ligne Pages : 1 |