|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 15 May 2011 13:37
Absences ErforcewannBonjour, je crée ce topic pour vous dire que je serais absent du 18/05 au 20/05-21/05 Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #2 15 May 2011 15:51
Re : Absences Erforcewannbonne chance pour ton brevet ! (blanc e suppose car moi je l ai fin juin) Hors ligne short-url : #3 15 May 2011 17:10
Re : Absences ErforcewannNon pas le brevet blanc mais l'histoire des arts ( il faut que je la commence pour le 24 ). Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #4 15 May 2011 19:32
Re : Absences Erforcewanna ok, moi l'hda jlai eu le 10 mai :'( Hors ligne short-url : #5 31 May 2011 18:50
Re : Absences ErforcewannCette semaine je serais ptetre pas co beaucoup voire pas du tout. Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #6 06 Jun 2011 20:06
Re : Absences ErforcewannJE me connecterais moins souvent pendant un certains temps car j'ai installé des mods en solo et je les tests si vous voulez des infos n'hésitez pas Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #7 07 Jun 2011 22:05
Re : Absences ErforcewannBen oui on veut des infos !
Hors ligne short-url : #8 07 Jun 2011 22:09
Re : Absences Erforcewannva y erforce, moi aussi je me lance dans les mods (j ai deja 2 vidéo a poster d'ailleurs) plus de mods revu ne peu etre que benefique Hors ligne short-url : #9 07 Jun 2011 22:11
Re : Absences Erforcewannsi tu veut test des mods ya biosphere qui peit etre sympa et un autre dont j'ai plus le nom qui active un monde parallele a l'herbe bleue ^^ Hors ligne short-url : #10 07 Jun 2011 22:21
Re : Absences Erforcewannla j ai test too many items, single player command, piston et buildcraft. je compte aussi teste le mod beer, mod focile, ham mod et bien d autre Hors ligne short-url : #11 08 Jun 2011 15:01
Re : Absences ErforcewannJe les prends dans des épisodes de Sokarcreative : vidéo sur les mods super bien faîtes. Sa chaîne Youtube est aussi pas mal avec ses Minutes de ... Mes mods : -Too Many Items 1.6.6 -Hot Air Baloon ( Montgolfière ) -Mods Roads ( Super bien je vous le conseille fortement, il permet de faire des routes qui accelère votre marche quand vous êtes dessus jusqu'à x1.5 ) -Le Single Player Command ( très bien aussi ) -Le Balkon's WeaponMod ( Arbalette, javelos...) -Camp craft ( des tentes amennagées et ammenagables ) -Buildcraft ( super bien pour le minage automatiser et les constructions de fous ! ) @Flotos : L'herbe bleue c'est le Mod Namek Dimensions Je réfléchis aussi à installer les Mods : - Biosphère - CCTV (Caméra de surveillance ) - Cristal - Beer Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #12 08 Jun 2011 15:14
Re : Absences ErforcewannSuite de la conversation dans la partie Détente Flood Rubrique Les Mods Economisons l'eau ! Hors ligne Pages : 1 |