|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 07 Jun 2011 03:48
Coucou la compagnie :)Salut à tous, je passe faire un coucou (parce que je vous est toujours pas oublié Et voir un peu ce qu'il y a d'neuf dans le coin. Ma dernière trouvaille qui me laisse pas mal de temps irl, c'est Jeu du style "La Brute" si sa vous dit de tester. Sinon un autre jeu qui est aussi limité en terme de temps de jeu (Avec un crédit temps chaque jour) c'est: Idem, comme actuellement j'évite tout jeu prenant comme Minecraft, je me suis dit que vous vous voudriez peut être venir jeter un oeil de mon côté Sinon côté révision c'est pas le top actuellement, j'ai trop d'idée qui s'entrechoque mais je vais faire de mon mieux pour le Bac, et j'espère que vous aller bien sur le serveur, que les nouveaux causes pas trop de problèmes ;p Bref, sur ce je vous souhaite bonne soirée, et bon jeu. ,ZukZuk. Hors ligne short-url : #2 07 Jun 2011 07:33
Re : Coucou la compagnie :)bonne chance pr ton bac Hors ligne short-url : #3 07 Jun 2011 18:26
Re : Coucou la compagnie :)quelques problemes de griefs avec les nouveaux ^^ Hors ligne Pages : 1 |