|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 06 Jun 2011 20:25
[ACCEPTE] DEMANDE DE WHITELIST (Kintar0)Bonjour, je suis un nouveau joueur de Minecraft (Kintar0) et je cherche un bon serveur sur lequel je pourrai jouer avec mes amis qui sont aussi mes camarades. Ils y sont déjà dessus : praxiss, darth_eques, leadris, mikado94 etc. serait-il possible d'y intégré pour que je puisse m'amuser avec eux en ligne. Merci d'avance pour votre futur réponse. Hors ligne short-url : #2 06 Jun 2011 21:08
Re : [ACCEPTE] DEMANDE DE WHITELIST (Kintar0)Yeahhh thien ! Bienvenue Hors ligne short-url : #3 07 Jun 2011 13:47
Re : [ACCEPTE] DEMANDE DE WHITELIST (Kintar0)Roh la belle bande ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #4 07 Jun 2011 22:04
Re : [ACCEPTE] DEMANDE DE WHITELIST (Kintar0)Oké et ben viens grossir les rangs de ta bande, bon jeu !
Hors ligne short-url : #5 07 Jun 2011 22:50
Re : [ACCEPTE] DEMANDE DE WHITELIST (Kintar0)Merci beaucoup, je vais énormément m'amuser avec eux surtout que déjà en classe avec eux c'est le top alors sur Minecraft ça va être inimaginable Hors ligne |