|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 02 Jun 2011 19:13
Mise à jour de la 1.6.6 et des MODSSalut. - Alors la dernière mise à jour de Minecraft-Craftbukkit est censée corrigé le bug sur les portes de téléportation, notamment multi-mondes. Par contre ça fait un peu souci quand on se téléporte, quand même, mais ça se résoud simplement avec un déco+reco après vous être téléporté. J'ai mis à jour tous les MODS qu'il étaient possibles (pour lesquels la nouvelle version ne plante pas, en fait). - creaturebox (le truc pour créer des mobs spawner) n'a plus de mise à jour récente, et est donc désactivé en attendant qu'on en retrouve un pas bogué ou qu'on finisse par s'en faire un maison (moi je ferais bien une porte de nether spéciale par où sortent les monstres qui poppent - le mod calendrier a été remplacé par une version différente. La commande pour connaitre la date est maintenant /today - le mod pour s'amuser à faire des éclairs n'est plus maintenu, on ne peut donc plus faire mumuse avec les éclairs dans le nomodsland. J'ai quand même récupéré le serveur tout à l'heure avec des lags, et apparemment des fuites de mémoire (peu de joueurs connectés, et pourtant très peu de mémoire libre). J'espère que ces mises à jours de Minecraft et des mods résoudront le problème. Si jamais les lags reviennent, les MODOS sont invités à : Et dites moi si jamais on se retrouver à nouveau sans mémoire, que je soyes au courant.
Hors ligne short-url : #2 03 Jun 2011 22:14
Re : Mise à jour de la 1.6.6 et des MODSOn aurait du s'en douter on va plus pouvoir se mettre sur la tronche avec les éclairs au no mod's land Hors ligne short-url : #3 04 Jun 2011 09:21
Re : Mise à jour de la 1.6.6 et des MODSHo on va retrouver un mod qui fait ça et qui est à jour, il y en avait d'autres.
Hors ligne |