|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 30 May 2011 11:03
Colonne de bois - Helpline !Salut à tous et toutes, J'ai vu que certain(e)s d'entre vous avaient réussi à empiler des éléments de barrière de manière à faire un beau poteau de plusieurs cubes de haut. J'ai essayé de faire pareil, mais rien n'y fait. Vous pouvez m'expliquer comment faire ? Merci d'avance. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #2 30 May 2011 11:10
Re : Colonne de bois - Helpline !Au lieu d'empiler des barrières, empiles déjà de la terre à la place, puis : et voilà le travail.
Hors ligne short-url : #3 30 May 2011 14:10
Re : Colonne de bois - Helpline !Marchi Mais si je pose un rail sur le cube de terre du haut, en cassant la terre, le rail va rester, ou tomber ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #4 30 May 2011 14:34
Re : Colonne de bois - Helpline !Il tombe. Faut que le dernier cube soutenant le rail soit solide. Hors ligne short-url : #5 30 May 2011 16:47
Re : Colonne de bois - Helpline !Ok, merci pour les infos ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #6 30 May 2011 17:47
Re : Colonne de bois - Helpline !Tiens pour donner envie, ma plus belle réussite "grille de château" dans ce style.
Hors ligne short-url : #7 31 May 2011 10:33
Re : Colonne de bois - Helpline !J'avais déjà vu ça au spawn, si je me souviens bien. La seule question que je me pose (dans le cadre de cette utilisation), c'est comment commander l'ouverture ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #8 31 May 2011 12:22
Re : Colonne de bois - Helpline !Il faut mettre des panneaux avec écrit au deuxième étage [Gate] tu pose le panneau sur un bloc adjacant (qui touche) la barrière. Pour que cela marche, il faut mettre les 1 ères échelles tout en haut. de ta futur porte et si possible avoir des bloc en dessus de ces barrières fixes. Exemple, le spawn, mais les leviers, commandant la redstone qui commande les panneaux, ont étés supprimés! Si tu vx je t'aide volontier ig. Jonandluc Hors ligne short-url : #9 31 May 2011 16:13
Re : Colonne de bois - Helpline !La doc "officielle" du mod pour ouvrir un portail avec un levier :
Hors ligne Pages : 1 |