|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 28 Jan 2011 21:06
Re : Candidature (Xantorius)Bonjour,Depuis quelque temps, je me suis interesser au jeu minecraft que l'un de mes amis m'avait présenté. Au début j'étais nul( ) mais avec le temps j'ai su m'adapter. Lorsque j'ai vu que l'on pouvait jouer en multijoueur j'ai tout de suite chercher un serveur. Grace a mon ami Xinom ( qui es dans votre serveur) Et c'est comme sa que je suis rendu sur votre serveur.Asser parler d'histoire de ma vie parlons plutôt du pourquoi je veux jouer sur votre serveur.quand mon amis ma dit que ce serveur étais francais et anglais et qu'il étais organiser comme un roleplay sa ma tout de suite accrocher. je ne suis pas du genre a faire de la ( marde ) jaime plus être dans mon coin pour faire mes affaires^^espérant pouvoir vous voir sur le jeuCordialement Xantorius Hors ligne short-url : #2 28 Jan 2011 22:07
Re : Candidature (Xantorius)Aaaaah xinom qui nous fait des trucs super! Bienvenue sur le forum Pour le moment le serveur est down, et on ignore d'ou viens le problème Hors ligne short-url : #3 28 Jan 2011 22:18
Re : Candidature (Xantorius)daccord mais ses pas grave^^PS: je fais des structures pas pires quand je mit mes^^ Hors ligne short-url : #4 29 Jan 2011 16:12
Re : Candidature (Xantorius)en fin de compte le problème venait dou? Hors ligne short-url : #5 29 Jan 2011 18:03
Re : Candidature (Xantorius)opération du saint esprit ^^ je t'ajoute a la white list Hors ligne short-url : #6 06 Feb 2011 21:56
Re : Candidature (Xantorius)J'aurais une question ou es-ce que je doit postuler pour essayer d'être modérateur vu que j'habite au Canada je pourrais surveiller le serveur quand sa serait le soir pour vous et même pour certain problèmePS: quand ces rendu que dans le jeux il y a du monde qui demande a des admin davoir des objets a la place daller les chercher par eu même je trouve sa pas vraiment minecraft:S Hors ligne short-url : #7 07 Feb 2011 20:08
Re : Candidature (Xantorius)Les tp ça passe encore, mais je ne fais pas pop de materiaux pour les joueurs, apres d'autre le font peut etre, surement meme.. Hors ligne short-url : #8 07 Feb 2011 20:11
Re : Candidature (Xantorius)Et sinon pour ta candidature met un post dans la section suggestion! Hors ligne short-url : #9 08 Feb 2011 05:51
Re : Candidature (Xantorius)d'accord merci^^ Hors ligne Pages : 1 |