Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 23 May 2011 09:23

AubeHiver
Membre

[ACCEPTE] demande d'ajout à la white-liste

Salut Tous le monde mon pseudo est AubeHiver j'ai seulement 13 ans hmm Mais je suis très sympa et aussi buildeur j'ai commencé ah jouer le mois dernier et je trouve ce jeu asser marrant ^^ j'ai tester une aventure en solo et j'ai deja eu 8 Diamant je suis fort pour sa =P mais ce que je voudrait avant tous c'est être accepter dans un serveur Français d'une parceque l'anglais je n'y comprends rien et de deux parceque je me sent seule à jouer en mode solo Bien sur j'ai les zombies tous sa mais c'est toujours la même chose ... voulez-vous bien m'accepter ? je serais content big_smile (désolé pour les fautes d'ortographe je suis pas doué en français aussi)

Dernière modification par AubeHiver (23 May 2011 09:32)

short-url : #2 23 May 2011 09:40

boozaa
Hummm...boozaa

Re : [ACCEPTE] demande d'ajout à la white-liste

Même si ça me fait mal aux yeux quand je les repère je dois reconnaître que je fais moi aussi quelques fautes d'orthographe ( tu as d'ailleurs le mérite de l'avoir bien écrit ce mot big_smile ).
Tu n'es pas le seul dans ce cas et souvent de la même génération que toi donc je penche plus sur un problème du système éducatif plutôt que personnel alors je ne peux que te dire "Fais de ton mieux" et je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

short-url : #3 23 May 2011 13:26

tickleman
Administrateur

Re : [ACCEPTE] demande d'ajout à la white-liste

Ok viens jouer avec nous,
à bientôt.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

Pied de page des forums