|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 22 May 2011 22:03
Joli crash du serveurSalut, Bon ben la loi de Murphy se vérifie une fois de plus : je suis parti en week-end "sevrage minecraft" sans ordinateur ni rien et hop il a fallu que le serveur crashe pile poile au moment où je partais prendre mon bus... La guigne. Bon, joli crash apparemment dans la nuit de vendredi à samedi (France). Tout notre petit monde était planté depuis que je l'ai fait relancer ce matin (merci rdmarmotte). Résultat en rentrant chez moi ce soir je me retrouve obligé de ressortir la sauvegarde de vendredi matin. Désolé pour ce que vous avez pu perdre de ce que vous avez fait entre vendredi matin et samedi matin. Ya plus qu'à remettre ça. C'est des choses qui arrivent et on peut pas garder plus d'une sauvegarde par jour c'est déjà tellement encombrant. Après j'aimerais bien comprendre pourquoi notre serveur a rebooté, tout seul, la nuit de vendredi à samedi. Je vais essayer de voir ça mais c'est pas toujours évident d'avoir la raison... si je trouve quelque chose, une intervention de l'hébergeur peut être (ce serait pas la première fois qu'OVH me fait le coup de la coupure de courant à la barbare. C'est très rare mais ça arrive), je vous dirais, si vous êtes curieux. Bon retour à notre petit monde. J'espère qu'il vous a pas trop manqué et que vous en avez profité pour comme moi vous faire un petit sevrage de Minecraft.
Hors ligne short-url : #2 22 May 2011 22:09
Re : Joli crash du serveurperso j'ai pas eu trop le temps ce week-end pour minecraft, mais booza nous a accueillis quelques temps sur son serveur merci booza \o/ (ps: sa fait bizarre de miner >< j'avais perdu l'habitude) Hors ligne short-url : #3 22 May 2011 22:13
Re : Joli crash du serveurnaaaaaaaaan j'ai galérerer avec les lag a faire ma construction a coté du cube :'( Hors ligne short-url : #4 22 May 2011 23:07
Re : Joli crash du serveurÇa m'a pris un temps fou de faire mon balcon et mes deux étages vendredi dans la journée, y a pas moyen d'avoir une autre sauvegarde ? samedi c'était déjà planté ? Dernière modification par bar_na_bet (22 May 2011 23:42) Hors ligne short-url : #5 22 May 2011 23:45
Re : Joli crash du serveurça a planté la nuit de vendredi à samedi. et la sauvegarde s'est faite le samedi matin. Alors je peux tenter de me connecter à ce monde tout foireux pour récupérer des trucs vraiment important, mais j'ai peur d'y passer autant de temps (voire plus), si plein de monde me demande, que le temps que vous aller passer à le reconstruire. J'ai déjà fait le coup sur un autre serveur de reset une map toute foireuse en promettant de récupérer les anciennes bases des joueurs ben j'ai passé 3 semaines à faire des aller et venues, des copier-coller... bon c'est pas très fun comme jeu. Alors bon pas très tenté par remettre ça
Hors ligne short-url : #6 23 May 2011 00:38
Re : Joli crash du serveurok, c'est pas grave pr les constructions ^^ Hors ligne |