|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 21 May 2011 17:04
[ACCEPTE] Demande d'ajout à votre WhitelistBonjour ! Je me présente, je m'appelle Darth_Eques (pseudonyme bien sûr). Je plusieurs mois d'expérience dans Minecraft, et j'aimerai intégrer votre serveur. Pourquoi ? J'en ai beaucoup entendu parlé, par mes amis Praxiss et Leandris. Je suis très créatif, ordonné, serviable. J'aime jouer en communauté. Et je suis très mature. C'est donc pour cette raison que je me tourne vers vous aujourd'hui. J'espère avoir une réponse positive très bientôt. Je vous remercie pour votre compréhension. Darth_Eques. May the cup of soup be with you Hors ligne short-url : #2 21 May 2011 17:52
Re : [ACCEPTE] Demande d'ajout à votre WhitelistSalut à toi Darth_Eques. Notre divinité supérieure a prit quelques repos bien mérités ce week end, et seul lui possède le puissant pouvoir d'acceptation en white list. Ceci dit, je peux te garantir que la qualité de ta présentation te donne de bonnes chances pour être accepté, seulement mise à part un petit coucou de sa part il faudra attendre la fin de son repos céleste pour voir les portes de THGBM s'ouvrir (à tout le monde d'ailleurs car le serveur est down actuellement Hors ligne short-url : #3 21 May 2011 17:54
Re : [ACCEPTE] Demande d'ajout à votre WhitelistA tu skype ? Tisuisse33 Hors ligne short-url : #4 21 May 2011 17:55
Re : [ACCEPTE] Demande d'ajout à votre WhitelistTisuisse, l'obsédé de skype =p Hors ligne short-url : #5 21 May 2011 19:41
Re : [ACCEPTE] Demande d'ajout à votre WhitelistMerci pour vos réponses @Blackbonce : Merci beaucoup, j'attendrai le grand manitou ! Merci beaucoup pour votre sympathie. Dernière modification par Darth_Eques (21 May 2011 19:42) May the cup of soup be with you Hors ligne short-url : #6 23 May 2011 13:27
Re : [ACCEPTE] Demande d'ajout à votre WhitelistAccepté, bienvenue.
Hors ligne short-url : #7 23 May 2011 16:59
Re : [ACCEPTE] Demande d'ajout à votre WhitelistMerci beaucoup !! May the cup of soup be with you Hors ligne |