|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 20 May 2011 16:02
[Petit Job]Déneigeur !Bonjour à toutes et à tous ! Moi c'est Mister O et vous m'avez peut-être déjà aperçu sur le serveur ! Ces derniers temps, je n'ai pas vraiment joué à Minecraft, mais cela ne saurait tarder ! Et pour vraiment bien "commencer" sur le serveur, il faudrait que je me fasse de l'argent. Pour un terrain bien propre, faites appel au déneigeur mister_o68 ! Pour mes 5 premiers clients, cela sera gratos !* *Voir conditions d'utilisations auprès de notre distributeur. Edit : Mon premier employeur, vxv, a trouvé une solution : dans son shop, il a mis un coffre spécial déneigeur, où il vend les boules de neiges à 1 Tck/unité. Comme je déneige avec une pelle, je peux avoir mon argent ! Edit2 : modification des tarifs ! Dernière modification par Mister O (20 May 2011 16:32) Hors ligne short-url : #2 20 May 2011 16:08
Re : [Petit Job]Déneigeur !Ah ah ah j'adore ! Hors ligne short-url : #3 20 May 2011 16:13
Re : [Petit Job]Déneigeur !Oui jolie petite annonce, et un rire sur la ligne de condition ^^ Hors ligne short-url : #4 20 May 2011 16:23
Re : [Petit Job]Déneigeur !je dis oui ! pk ne pas étendre cette profession a d'autres joueurs ? Hors ligne short-url : #5 21 May 2011 12:49
Re : [Petit Job]Déneigeur !Je trouve cette idée genial ! Question ! A votre avie si on met une personne comme vous est moi boucher ! Pourais t'on interdire genre l'accest a la boucherie ? comme sa la personne gagnierais de l'argent mais en contre partie elle devrai je sais pas trop ! donner une marge au serveur ! Voyer ce que je veut dire ? ( la marge au serveur exclusivement pour les bouchers et boulanger ) qui se ferais a mon avie un pognion monstre ! Tisuisse33 Hors ligne short-url : #6 21 May 2011 12:51
Re : [Petit Job]Déneigeur !-Boucher Tisuisse33 Hors ligne short-url : #7 22 May 2011 15:02
Re : [Petit Job]Déneigeur !A la limite pour le boucher ce serait vraiment quand on a la flemme d'aller chercher du cochon soit même, donc il risque de ne pas être si riche que ça. Hors ligne Pages : 1 |