|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 10 Feb 2011 13:46
Re : El Zakolon [accepté]Et bien le bonjour !Et bien voilà après quelques semaine de jeu persos j'ai décidé d'acheter le jeu (enfin) et j'aimerais rejoindre un serveur pas trop vieux .Après 4 heure de parcours à travers les autres serveur je viens voir celui-ci pour m'y installer (voir plus si infinité !)Donc voilà je sais pas trop quoi dire à part que je m'appelle Maël, j'ai 20 ans et jsuis un fan de Minecraft voilà jsais pas si sa suffit pour être dans la white liste mais on sait jamais Bisougay, Zako' Hors ligne short-url : #2 10 Feb 2011 20:41
Re : El Zakolon [accepté]Salut et bienvenue sur le forum!ton pseudo IG c'est Zakolon? Hors ligne short-url : #3 11 Feb 2011 00:11
Re : El Zakolon [accepté]Exactement ! Zakolon comme mon nom l'indique Hors ligne short-url : #4 11 Feb 2011 00:23
Re : El Zakolon [accepté]J'ai un problème ...Lorsque j'essaie de me connecter, il est écrit : Journal eception: java.net.SocketExeption: Software caused connection abort: recv fa[...]Est-ce normal ?Zakolon Hors ligne short-url : #5 11 Feb 2011 00:45
Re : El Zakolon [accepté]Maintenant c'est : Failed to login: Bad login -_-"QQun aurais une explication ? ><"Zako Hors ligne short-url : #6 11 Feb 2011 00:50
Re : El Zakolon [accepté]Bon je vais donc me coucher, en espérant me trouver sur la WhiteListe demain a mon lever, et pouvoir enfin parvenir a jouer avec vous Au lève tôt, à demain !Bonne nuit, Zakolon Hors ligne short-url : #7 11 Feb 2011 02:58
Re : El Zakolon [accepté]je viens de t'adder, au cas où ce n'était pas passé.
Hors ligne short-url : #8 11 Feb 2011 08:51
Re : El Zakolon [accepté]Merci Hors ligne short-url : #9 11 Feb 2011 16:15
Re : El Zakolon [accepté]pour les messages d'erreur il faut juste insister... le site de minecraft a un peu de mal a suivre parfois Hors ligne Pages : 1 |