|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 17 May 2011 01:47
Dégradation de mon igloo, quartier FantasyHello à tous, en me connectant toute à l'heure j'ai remarqué que il manquait à mon igloo un bloc de snow à l'intérieur près de la cheminée (qui au passage n'as plus de feu ? quelqu'un l'a éteint ?). C'est un peu dérangeant ces "agressions" à la longue... l'autre jour le labyrinthe et aujourd'hui mon igloo... Si quelqu'un pouvait faire la lumière sur cet incident Hors ligne short-url : #2 17 May 2011 04:06
Re : Dégradation de mon igloo, quartier FantasyLe détecteur révèle que... benjamindeph (aka le psychopathe) a brisé le block snow et a placé de l'eau au dessus de ta cheminée. Hors ligne short-url : #3 17 May 2011 09:27
Hors ligne short-url : #4 17 May 2011 15:02
Re : Dégradation de mon igloo, quartier FantasyOn y fera réference comme "el destructor". Hors ligne short-url : #5 17 May 2011 15:15
Re : Dégradation de mon igloo, quartier FantasyLe ban est décidément de plus en plus justifié. Et il arrive encore à dire "Mais c'est pas moi m'sieur le juge !". Alzheimer frappe même les plus jeunes .... Dernière modification par rdmarmotte (17 May 2011 15:15) Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #6 17 May 2011 16:27
Re : Dégradation de mon igloo, quartier FantasyLOL en effet un psychopathe le type ^^ merci en tout cas d'avoir mener une petite enquête Hors ligne short-url : #7 17 May 2011 19:27
Re : Dégradation de mon igloo, quartier FantasyCa fera déjà une légende sur le serveur Hors ligne short-url : #8 17 May 2011 19:40
Re : Dégradation de mon igloo, quartier FantasyJe nous imagine déjà, dans quelques dizaines d'années IG, en train de raconter aux jeunes : "Tu te souviens de El Destructor ??? Tu sais bien, celui qui posait des TNT un peu partout et qui cassait une brique par-ci, une brique par-là !" Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #9 17 May 2011 22:24
Re : Dégradation de mon igloo, quartier FantasyEt qui cassait surtout les cou***** ! Hors ligne short-url : #10 19 May 2011 11:28
Re : Dégradation de mon igloo, quartier FantasyAliassse a écrit :
Aussi Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne |