|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 15 May 2011 10:55
Construire une megapole du début du 21ième siècleJ'aimerais bien construire une "vraie" ville : lotissements, quartiers résidentiels, quartiers commerciaux (gratte-ciels), aéroport, échangeurs autoroutiers... une taille de ville genre LA ou New-York seraient assez cool, dans l'idée. Le tout à l'échelle 1 bien sûr. Un truc qui va bien jeter sur la carte vue du ciel:). Je voulais démarrer à côté de mon actuelle maison, qui est une copie de mon actuelle maison IRL. Je déposerais ici des photos au fur et à mesure. Faut pas être pressé, car à chaque fois que je me connecte à notre serveur je me retrouve à devoir enfermer des gens, réparer des bâtiments incendiés, etc. Mais je tiens à ce projet, qui me trotte depuis un moment dans la tête, je vais donc le faire. C'est pourquoi je l'inscris ici, comme disons une sorte de contrat que je passe pour que je ne le lache pas. J'ajouterais que si vous avez des bâtiments déjà construits (ou futurs) dans notre monde qui pourrait s'intégrer dans ce projet, vous pouvez m'en laisser les coordonnées ici, j'irais les chercher pour en mettre une copie dans ma mégapole, ça aidera à la diversification des habitations / immeubles. Il faut que ces bâtiments soient réalistes, à l'échelle 1 (bon, avec des murs d'épaisseur de 1m on est quand même dans Minecraft, mais c'est mon cahier des charges).
Hors ligne short-url : #2 15 May 2011 10:58
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleDéjà pour l'idée des photos de mon pavillon IRL reproduit dans Minecraft.
Hors ligne short-url : #3 15 May 2011 11:20
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleet, c'est un projet communautaire ou tu compte le faire seul ? Hors ligne short-url : #4 15 May 2011 12:29
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleIl y a le gratte-ciel de tisuisse avec king kong peut être... Hors ligne short-url : #5 15 May 2011 13:34
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleOui mais moi je vois pas King Kong souvent là où j'habite perso Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #6 15 May 2011 14:17
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleEn fait je suis plutôt solitaire comme joueur. Par contre justement le gratte-ciel de tisuisse n'a pas sa place, il n'est je crois pas tout à fait à l'échelle, pas des masses aménagé à l'intérieur, et surtout le king-kong n'a rien de réaliste. je veux pas de marios géants non plus. j'aimerais bien que ça ait l'air d'une vraie grande ville. C'est pourquoi je serais un maire assez directif dans ce projet.
Hors ligne short-url : #7 15 May 2011 14:23
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleHum d'ailleurs le projet est si monumental que je ne sais pas trop par où commencer... il va falloir que je me prépare quelques plans de base pour des bâtiments. plans de maisons, d'immeubles. il faut que l'extérieur soit réaliste en proportions et dimensions, mais l'intérieur aussi.
Hors ligne short-url : #8 15 May 2011 15:04
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleIl y a des bonnes vidéos la dessus. Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #9 15 May 2011 15:56
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècled'abord fait les routes entre les quartiers, et entour les quartiers. fait ensuite le perif Hors ligne short-url : #10 15 May 2011 18:27
Re : Construire une megapole du début du 21ième sièclepour les routes pourquoi pas s'inspiré des gta ? notamment gta4 qui est censé reproduire new nork. sa te permmettrais d'avoir un tracé et ensuite de construire comme tu le sens. Hors ligne short-url : #11 15 May 2011 20:18
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleje prepose l Hotel Brodie de taskhelp city dans ton cartier , je crois quil pourais y avoir sa place. Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #12 15 May 2011 20:26
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleMais t as déja une idée où tu vas la faire ta ville ? Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #13 15 May 2011 20:27
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleDsl pour le double post mais j'ai ouiblié que tu voulais la faire à côté de ta maison lointaine. Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #14 15 May 2011 21:27
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleSympa la repro de ta maison ! On reconnais vraiment bien ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #15 16 May 2011 22:15
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleExelente idée ! Tisuisse33 Hors ligne short-url : #16 17 May 2011 00:27
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleBelle maison et gros projet, projet qui sans doute va peut être faire écho dans d'autres communautés. Alors le serveur deviendra une star multi-mondiale, et la simple mention de son nom sera payante Hors ligne short-url : #17 17 May 2011 00:55
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleJe passe juste 5 minutes, histoire de faire un petit coucou Mais Tickle pour la ville je pense que les gratte ciel serait plus grand si tu faisait un immense cratère pour faire la ville dedans, tu aurait 170 bloc de haut pour faire des truc bien grand Coucou les Thgbmiens Hors ligne short-url : #18 18 May 2011 00:14
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleJe pensais la même chose que Zukhi sauf que ca limite quand même pas mal pour le métro et des constructions sous-terraines. Donc un trou certes, mais pas aussi profonds que Zukhi le dit. Hors ligne short-url : #19 18 May 2011 09:17
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleA 4m par étage (entresol compris) avec 64 blocs je peux déjà faire des petites tours de 16 étages (et 64 mètres de haut)... hum c'est vrai qu'on pourrait faire mieux. Ya bien un endroit où j'avais commencé à faire un cratère pour un projet secret que je n'ai jamais vraiment commencé (un jour, un jour...). Le souci c'est l'habillage du tour du cratère pour que ça fasse sympa, et faire l'immense cratère nécessité demande du boulot, même avec des commandes d'admin, car il faut le faire petit à petit si je veux pas crasher tout le serveur. Enfin on verra. Je note cette idée qu'effectivement des gratte-ciel de 16 étage ça fait un peu gagne-petit alors qu'on peut faire presque le double...
Hors ligne short-url : #20 19 May 2011 20:03
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleBon alors j’ai encore mieux pour ta ville il faut il faut un ? un ? .... Aeroport et j'ai vu un modèle mama il pète alors des que vous commencer je suis dispo Tisuisse33 Hors ligne short-url : #21 20 May 2011 01:21
Re : Construire une megapole du début du 21ième sièclePour creuser l'usage de la TNT est idéal, et pour la hauteur, je crois que la carte peut faire 170 environ (dans le maximum possible). Tu garde 30 pour les souterrains, et 140 pour les tours Pour la TNT demande A xinom, il a déjà utilisé pour creuser un terrain et faire de grande crevasse. Hors ligne short-url : #22 20 May 2011 08:35
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleUn maire ?
Hors ligne short-url : #23 21 May 2011 12:44
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleJe suis contre ^^" lidée du maire je trouve qu'un groupe de personne c''est bien ! Aussi je pence a quelque chose pourquoi ne pas faire un grand parc au centre ( style central park ) autour les route Au faite on parle on ( serviteur de noble tickleman ) parle mais on commence quand ? Tisuisse33 Hors ligne short-url : #24 15 Jun 2011 22:41
Re : Construire une megapole du début du 21ième sièclebonne idée (mais qui prendra beaucoup de temp)! je pense que tu devrait faire un genre de métro dans ta ville comme dans les grande métropoles et après tu pourais faire des banlieu autour. Je pourrais vous aidé aussi (si vous en avez besoin) bonne chance! vener faire un tour a Atlantis city, sa vaut le détour! Hors ligne short-url : #25 16 Jun 2011 13:49
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleHa ouais cool.
Hors ligne |