|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 11 May 2011 04:58
[REFUSE] Demande de candidature philrdBonjour a vous thgbmanais. Je m'apele Herp. jé 10 ans et je suis en 3e anné. Mes parant mon acheter minecraft pour ma fete avant hier Je suis née, j'ai grandis et je suis un bonhomme bleu du nom de Philrd. Je vien de l'espace. Moi être un aliens C'était ma présentation espérant vous revoir ingame :L :L :L Hors ligne short-url : #2 11 May 2011 05:00
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdT'es qui ? desoler mais je te connais pas... Hors ligne short-url : #3 11 May 2011 05:04
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdMais oui tu sais c'est moi herp tu sais t'es lami a mon grand phrère qui ma initier a minecraft tu sais p-a l'être supérieur a toi ? vous étiex dans la meme classe l'an dernier. il ta prouve mainte et mainte fois sa supériaurité puisque c'est un dieux Hors ligne short-url : #4 11 May 2011 05:06
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdheu... non desole je me souviens pas de toi... Je ne connais pas de Dieux... Hors ligne short-url : #5 11 May 2011 07:43
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdxD Hors ligne short-url : #6 11 May 2011 10:36
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdMouarf, ça sent le réglage de compte en bon et dû forme ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #7 11 May 2011 13:17
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdphilrd a écrit :
T'es en troisième année de quoi ? de pré-puberté ? Hors ligne short-url : #8 11 May 2011 20:23
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdEt là je fais quoi moi ?
Hors ligne short-url : #9 11 May 2011 21:50
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdJe suis surtout curieux d'avoir la suite avec l'épisode du Grand papa et tout le reste. En deux messages ont a déjà 3 personnes dans l'intrigue, j'accroche ! Hors ligne short-url : #10 11 May 2011 22:16
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdblacj t'es pas attentif c'est écrit grand "phrére", un mix de frère et de père. l'intrigue est de mise dans ce post, qui dit vrai, qui dit faux ? vous le saurez aprés la pub ! Hors ligne short-url : #11 11 May 2011 22:25
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdAH ! Alors ça change tout. Hors ligne short-url : #12 11 May 2011 23:01
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdLA reponse !! LES DEUX ON DIT FAUX TATAM !! Hors ligne short-url : #13 11 May 2011 23:03
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdJe le connais, mais il n'a pas vraiment 10 ans, il a 15.. du moin je crois.. :S Bref, c'est lui qui m'a fait decouvrir le merveilleux monde de minecraft Mais malheureusement son but utilme c'est de m'enerver.. mais au fond je sais que c'est des blagues ^^ Bref il voulait voir si vous acceptiez n'importe qui, donc il a fait une fausse presentation, il est suposer d'en faire une vrai Hors ligne short-url : #14 12 May 2011 00:41
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdKrunshie je te hais, mais bien sur elle as raison j'ai fais sa pour voir le niveau de kikoolitude du serveur si je me fessait accepter avec cette candidature je ne venais pas et si non je fessait une vrai présentation que je vais faire à l'instant mais je tien a spécifier que quand j'ai dit que c'était elle qui m’obligeais c'était vrai lol. Bon alors, Je m'appelle Philippe-Antoine Royer je vis a l'île d’Orléans dans la régions de Québec. Mon pseudo en jeux est philrd, je connais minecraft depuis 6 mois environs ( la flemme de compter). J'ai assez d'expérience, ce que je préfèrent dans minecraft c'est les circuit de redstone j'aime trop P.S. Vous remarquerez que les yeux de mon personnage ne sont pas identique c'est un erreur lors de la création du skin et j'ai eu la flemme de changer xD Hors ligne short-url : #15 12 May 2011 00:54
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdrectification, je t'ai conseillee ce serveur ! Hors ligne short-url : #16 12 May 2011 01:22
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdMisécorde, un a² en ces basses terres. Part loin, étrangé, et promptement. Peut être que ta misérable masse bleuette sera délaissée aux charognards. Hors ligne short-url : #17 12 May 2011 04:40
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdde un Ally > all de 2 pour quoi a² on est l'alliance et non les adeux contrairement a la horde avec la quel sa fonctione puisque h² hordeux. IT'S AMAZING! Hors ligne short-url : #18 12 May 2011 10:08
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdHoula ^^" Tisuisse33 Hors ligne short-url : #19 12 May 2011 10:16
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdDrôle de test anti-kikoolol..... on se demande si tu n'irais pas plutôt dans ce sens toi même. Hors ligne short-url : #20 12 May 2011 10:39
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdboozaa a écrit :
Bizarre, je me disais la même chose Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #21 12 May 2011 14:01
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdje peux appuyer qu'il n'est pas noob, il est pas le meilleur, mais il connait beaucoup de choses sur minecraft. Hors ligne short-url : #22 12 May 2011 18:51
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdBon ben après avoir bien fait mumuse je suppose que j'ai pas le choix, et qu'il ne me reste plus qu'à t'accepter. En même temps vu les gamineries je me demande si on a vraiment besoin de kikoos comme ça sur notre serveur... xD
Hors ligne short-url : #23 14 May 2011 05:07
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdDsl mais je connais parfaitemnt bien se joueur et il est la cause du pourquoi je suis revenu il a plusieurs semain , voila pourquoi je suis totalement contre cette inscription Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #24 14 May 2011 05:35
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdAvand de lacceter , je souaiterais parlé a tickle IG ou par MSN et lui donner mes argument contre le fait que phirld sois accepter . Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #25 14 May 2011 12:46
Re : [REFUSE] Demande de candidature philrdVu ce dernier avis de Xinom, je suis contraint de différer ce whitelistage en vue d'en savoir un petit peu plus.
Hors ligne |