|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 03 May 2021 19:46
[Suggestion] Oh The Dungeons You'll GoPour la mise en place, aucune idée, à toi de voir tickle. (peut-être changer la rareté des donjons ou des trucs comme ça?) Je propose aujourd'hui le plugin Oh The Dungeons You'll Go, pour moi, THGBM c'était explorer mais aujourd'hui, l'exploration sur Minecraft m'intéresse de moins en moins. C'est pourquoi je trouvais que rajouter des donjons comme ça seraient des vrais défis pour les joueurs, surtout que THGBM est en Hard! Grâce à la réputation et l'optimisation du plugin, je pense qu'il est possible de mettre ce plugin sans déranger qui que ce soit. Ramener des amis faire des donjons bien compliqués, ça fait passer le temps et c'est fun! Je propose seulement d'enlever les trucs qui aide comme les tables d'enchants, enclumes etc (je tiens à dire que c'est qu'un bouton a cliquer dans le GUI pour changer ce paramètre) Peut-être ne pas mettre tous les donjons mais seulement ceux qui sont intéressants? (Les battletowers c'est lourd, mais je verrais super bien les Roguelike Dungeons par exemple!) En plus, la config est entièrement faîte sur un GUI, donc pour les flemmards comme moi, c'est de la mise en place super rapide! https://www.spigotmc.org/resources/oh-t … -go.76437/012 Dernière modification par wufsky (03 May 2021 19:51) Back on track. Hors ligne |