|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 15 Dec 2018 14:47
Fermeture définitive du serveurÇa y est, c'est la fin d'une aventure commencée en janvier 2011. D'un grand monde persistant et riche, le serveur s'est réduit à un petit serveur libre pour les quelques visiteurs qui restaient. Aujourd'hui vient le temps du deuil, le serveur THGBM est mort, vive le serveur THGBM. Le forum reste, et les deux mondes successifs restent téléchargeables en me demandant.
Hors ligne short-url : #2 16 Dec 2018 14:16
Re : Fermeture définitive du serveurTest envoi de message (j'ai changé d'hébergement, et du coup j'ai quelques adaptations à faire pour que ce vieux forum fonctionne à peu près, au moins pour pouvoir envoyer et consulter les messages, avec php 7.3).
Hors ligne short-url : #3 18 Dec 2018 18:40
Re : Fermeture définitive du serveurAh, je me disais bien qu'il se passait quelque chose, le serveur était down depuis un petit moment déjà En tout cas merci d'avoir hébergé tout ça pendant aussi longtemps malgré le manque de fréquentation, en tout cas j'en aurai passé du temps sur tes serveurs (sur la map survie de thgbm mais surtout anarchy <3) et je ne le regrette pas. J'aimerai bien télécharger la map survie du coup, as-tu une idée de la taille que le fichier fait ? Je te souhaite une bonne continuation Hors ligne short-url : #4 21 Dec 2018 18:42
Re : Fermeture définitive du serveurMerci pour ton petit mot, moi aussi ça va me manquer de pas avoir un serveur "prêt à jouer" pour mes quelques rares minecrafteries. Si rares que ça valait quand même plus le coût de l'hébergement, c'est clair. La map survie c'est quoi le dernier petit serveur qu'on avait (donc pas Anarchy, ni le THGBM World) ? Tu peux télécharger la map zippée à cette adresse : Attention c'est la map "telle que sur le serveur", il y a bien longtemps que j'ai pas fait la manipe mais pour la faire marcher en local il y a probablement quelque chose à faire : déjà la dézipper au bon endroit, et peut-être changer une ou deux ficelles. Bon jeu, et joyeux noël !
Hors ligne short-url : #5 23 Dec 2018 20:23
Re : Fermeture définitive du serveurCe que j'appelle la map survie c'est le serveur vanilla (le dernier sur lequel on pouvait jouer) donc oui je pense qu'on parle de la même chose ^^ Après pour la taille du fichier c'était pour avoir une estimation du temps que ça prendrai avec ma connexion et 2.2Go c'est propre ça prendra pas trop de temps. Merci pour le lien du coup je vais télécharger ça de ce pas, après je me débrouillerai je pense pour essayer de faire marcher ça en local. Joyeux noël et bonnes fête de fin d'année a toi également Hors ligne short-url : #6 20 Jan 2019 01:56
Re : Fermeture définitive du serveurDommage que ce serveur soit devenu totalement mort je l'aimais beaucoup malgré mon inactivité sur ce serveur et sur Minecraft tout cours ... Ce serveur m’aura fait vivre de nombreuse aventures, des rencontres inoubliable et globalement mes meilleurs heures de jeux sur Minecraft. A toute l'équipe de THGBM je vous souhaite une bonne continuation et merci de m'avoir fait vivre cette expérience inoubliable et cela est sincère et sans exagération ... A Bientôt Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #7 01 Feb 2019 20:06Re : Fermeture définitive du serveurrip petit ange partit trop tôt :'( Hors ligne short-url : #8 08 Feb 2019 13:35
Re : Fermeture définitive du serveurPar contre serais t'il possible d'avoir un nouveau lien pour la map THGBM (classique et non vanilla) car l'ancien est mort et personnellement j'ai le plus jouer sur la map classique que sur la vanilla. Dernière modification par Heaventy (08 Feb 2019 13:43) Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #9 08 Feb 2019 23:04
Re : Fermeture définitive du serveurD’excellents souvenirs sur ce serveur.. vous avez bercé mon enfance les amis ! C’est bien triste de voir ce serveur mythique disparaître ! Bonne continuation à tous, merci encore. Et quand je redécouvre toute mon ancienne activité.. mais qu’est ce que j’ai pu être con mon dieu ! Haha Dernière modification par verybigbowser (08 Feb 2019 23:09) Hors ligne short-url : #10 08 Feb 2019 23:42
Re : Fermeture définitive du serveurHeaventy a écrit :
Salut. Déjà merci à vous qui êtes venu mettre un petit mot ici. Si on parle du monde THGBM d'où sont tirées les illustrations de ce forum (bandeau en haut, bandeaux à gauche) et bien je les remet tout de suite là :
Hors ligne short-url : #11 09 Feb 2019 13:01
Re : Fermeture définitive du serveurFranchement merci tickleman d'avoir reupload ces maps. Ces maps représente beaucoup pour toute la communauté THGBM en même temps pour la plus part c'est toute leur enfance dont moi. Je pence bientôt me refaire une petite rétrospective sur cette map sur Minecraft juste pour me rappeler de très bon souvenir. ^^ Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #12 21 Mar 2019 04:54
Re : Fermeture définitive du serveur
Hors ligne short-url : #13 15 Apr 2019 22:46
Re : Fermeture définitive du serveurSalut tout le monde j’espère que vous allez tous bien ! Après tout ce temps on y est c'est la fin ... Minecraft me rend tellement nostalgique, j'étais en 5éme quand j'ai rejoins ce serveur et voila que j'ai mon diplôme bac+2 dans 3 mois Je vous souhaites plein de bonheur Hors ligne short-url : #14 24 Apr 2019 18:08short-url : #15 29 May 2019 03:31
Re : Fermeture définitive du serveurHey, j'étais je pense la derniere personne à vraiment jouer sur le serv survie, merci tickle de l'avoir laissé ouvert aussi longtemps. Hors ligne short-url : #16 04 Aug 2019 00:14
Re : Fermeture définitive du serveurDommage que le serveur ferme, j'allais proposer un déban de Benater... Je sais pas si quelqu'un se rappelle de lui, mais c'était un bon gars ! La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #17 04 Sep 2020 21:47
Re : Fermeture définitive du serveurbon, les faineants, on se le redemarre ce serveur ? Hors ligne short-url : #18 11 Sep 2020 08:43
Re : Fermeture définitive du serveurmoimeme13 a écrit :
Et pourquoi pas ?! Comment vont tous ces THGBMiens, qu'êtes-vous devenus ? Bref, venez discutez ici si l'envie vous prends : https://discord.gg/rBtCVXA012 ! /!\ On gardera toujours 1 bloc de distance et on toussera dans nos coudes cubiques /!\ La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #19 21 Apr 2021 09:04
Re : Fermeture définitive du serveurEt pourquoi pas ?
Hors ligne Pages : 1 |