|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 05 Jan 2017 19:44
Minecraft VR et Oculus Touch ?Salut, Je n'étais pas resté insensible à l'annonce de Minecraft supportant l'Oculus Touch dès septembre / octobre dernier. En effet c'est cool de sortir Minecraft en VR sur Samsung Gear et PC, mais avec la simulation de bras ce sera vachement mieux. Alors bon c'est pour ça qu'ils évitent les annonces : parce que les dates sont pas respectées. Mais quand même ça fait 3 mois maintenant et je n'ai trouvé aucune nouvelle concernant les avancées de Mojang dans ce domaine. Alors, c'est pour quand des bras en VR pour Minecraft ? Si vous avez des news, informez-moi, je me languis.
Hors ligne short-url : #2 07 Jan 2017 00:20
Re : Minecraft VR et Oculus Touch ?Bon ben en fait je me plains pour rien : en fait c'est sorti Etre dans Minecraft c'est vraiment de la balle
Hors ligne short-url : #3 28 Oct 2017 12:25
Re : Minecraft VR et Oculus Touch ?Mais ta acheter un casque VR ? Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #4 09 Dec 2017 10:18
Re : Minecraft VR et Oculus Touch ?Oui, j'avoue. L'Oculus. Mais juste pour Minecraft, hein, pour le reste ça sert à rien le HTC Vive est bien mieux, enfin disons que je préfère ses défauts à ceux de l'Oculus.
Hors ligne short-url : #5 09 Dec 2017 19:34
Re : Minecraft VR et Oculus Touch ?Ça apporte un gros plus la VR pour minecraft ? C'est pas un jeu très immersif minecraft (ou du moins qui se veut très immersif) je trouve Hors ligne short-url : #6 11 Dec 2017 22:22
Re : Minecraft VR et Oculus Touch ?Ho non c'est trop cool de se voir en cool, moi j'adore.
Hors ligne short-url : #7 15 Apr 2018 22:39
Re : Minecraft VR et Oculus Touch ?Le forum est encore actif ? ^^ Hors ligne short-url : #8 21 Apr 2018 20:07
Re : Minecraft VR et Oculus Touch ?Actif, je n'irais pas jusque là...
Hors ligne |